Sony et Evolution Studios nous proposent pas moins de 18 nouvelles images de MotorStorm Apocalypse qui sera prêt à être acheté le 16 mars sur PS3.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



















Tous les commentaires (21)
Commentaire du 18/02/2011 à 21:50:21
Commentaire du 18/02/2011 à 21:58:50 En réponse à Soda
Commentaire du 18/02/2011 à 22:09:09 En réponse à 3333
Commentaire du 18/02/2011 à 22:21:24
Commentaire du 18/02/2011 à 22:32:10http://www.youtube.com/watch?v=1IeNL7OhqT4&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=gYMLyzo6Ym0&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=8_yzSZiUm20&feature...
Je suis comme un dingue, je suis trop pressé de l'avoir
Commentaire du 19/02/2011 à 05:13:11 En réponse à foxty
Commentaire du 19/02/2011 à 06:02:34
Commentaire du 19/02/2011 à 06:58:33...Quoi, tu ne trouves pas que ça donne bien en mouvement ?
Commentaire du 19/02/2011 à 09:20:41
Commentaire du 19/02/2011 à 09:53:10Bref, blague à part, j'attends aussi vivement de voir tout ça en démo ou de voir des vidéos "qualité gamersyde" (faudrait un copyright!! ) pour vraiment me faire une idée.
Pour le moment ça souffle un peu le chaud et le froid, mais c'est vrai qu'en action ça prendrait une autre dimension que ce setait pas surprenant!
En tout cas je l'attends de pieds fermes pour le meilleur ou pour le pire!
Commentaire du 19/02/2011 à 14:06:52
Commentaire du 19/02/2011 à 14:29:48
Commentaire du 19/02/2011 à 14:58:33 En réponse à roreaver
Commentaire du 19/02/2011 à 15:00:17
Commentaire du 20/02/2011 à 13:15:05 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 20/02/2011 à 15:01:08Au passage le gameplay était excellent.
Commentaire du 20/02/2011 à 21:45:50(j'ai hâte d'essayer ça avec mon petit projo DLP 3D sur 2,40m de base ^^)
Commentaire du 20/02/2011 à 23:16:19 En réponse à Spartiate(j'ai hâte d'essayer ça avec mon petit projo DLP 3D sur 2,40m de base ^^)
chanceux !!!
Commentaire du 20/02/2011 à 23:39:17
Commentaire du 20/02/2011 à 23:50:45
Commentaire du 21/02/2011 à 17:01:59