La semaine dernière se déroulait à San Francisco le Xbox 360 Showcase, l'occasion pour nous de passer un peu de temps avec certains des plus grands game-designers de l'écurie Microsoft. Après nos entretiens avec Shane Kim et Tomonobu Itagaki, on passe au très britannique Salvatore Fileccia, Lead Programmer de Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts qui nous a livré ses premiers commentaires sur l'étonnant prochain épisode de la célèbre série du studio Rare.
Tous les commentaires (10)
Par contre Snoop n'oublie pas de dormir. Tu as du mal à regarder la camera. On dirait que tu somnoles.
Un très attendu aussi par les vieux de la veille qui l'on adulé comme l'un des meilleurs jeu de plateforme à lépoque (Peut être encore maintenant) , bon pour moi qui compté me prendre la 360 avec ce jeu ...(Pour dire l'attente du jeu pour moi , malgrès mon âge)
Je le cache pas la première approche me déçoit énormément ,mais j'avoue aussi d'attendre d'en voir plus pour pouvoir juger si le jeu me plait ...ou pas . =P
J'ai une petite question Snoopers, le niveau qui t'a été présenté était similaire à celui dévoilé précédément ou sagissait-t-il d'un décors différent. Car même si j'aime le décors qui nous avait été présénté dans la courte vidéo précédente et sur les screens, j'avoue que j'ai hate de découvrir s'ils ont gardé l'esprit de certains décors.
Et dernière question, est ce que Kazooie sert tout de même toujours (de façon importante comme un couteau suisse) malgré la présence des véhicules?