Alors que NBA 2K11 doit déjà orner les rayons de vos revendeurs à l'heure où j'écris ses lignes, 2K Games nous en propose ce trailer de lancement.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
sinon, de revoir toutes ces gloires de la NBA ça fait quelque chose, surtout quand on eu la chance de les voir jouer (Jordan, Ewing et compagnie)
chapeau 2K Sports !
Peut-être dans les équipes All-Star par décennie t'as surement raison !
Dommage, j'aurai kiffé jouer avec Kevin Johnson, Dan Majerle et donc Barkley, entre autres.
Par contre on se tappe 2 fois le Jazz, avec Greg Ostertag et Jeff Hornacek, la grande classe quoi ;)
edit : par contre les Sonics ça fait plaisir : Payton et Kemp, j'espère que Shrempf sera de la partie aussi, même Nate McMillan tiens (je me souviens encore d'un match de l'époque que j'avais sur VHS, que je mattais souvent avant d'aller sur le playground :D )
Que s’agit-il ?
Concrètement, NBA 2K11 va vous proposer de refaire toute la carrière de Son Altesse. De la draft jusqu’à la fin de sa carrière à 40 ans passés. Explications avec un dirigeant de l’éditeur du jeu.
« L’idée, c’est de vous permettre de débuter avec un Michael Jordan rookie. Il a 79 d’évaluation, et c’est à vous de le faire progresser. Il a toutes les qualités du Michael rookie comme la vitesse et la détente. Mais il a aussi ses lacunes comme son shoot ou son attitude en défense. C’est un mode qui ne vous permet que d’être Michael Jordan, et c’est à vous de recréer sa légende ».
Mieux, comme ce mode débute lors de la draft, vous pouvez décider que le soir de la draft 1984, Portland sélectionne MJ plutôt que Sam Bowie. Et à vous de construire la légende de Son Altesse sous le maillot des Blazers…
« Actuellement, je joue avec Jordan au Heat, ajoute le producteur du jeu. Vous pouvez tout faire. Mieux, au fil des années, vous verrez le physique de Jordan changer. La seule chose que nous n’avons pas insérée, c’est sa période baseball ».
Mais attention, ce mode ne sera pas activé par défaut. Pour le débloquer, il faudra d’abord réussir les 10 étapes du Jordan Challenge !