Electronic Arts nous lâche une floppée d'images de NBA Live 2008, dans sa version Xbox 360.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Il a environ deux ou trois années de retard par rapport à NBA 2K7 : Les attitudes des joueurs ne ressemblent pas à celle d'un basketteur et les gestes de shoot sont tout simplement affreux. Les rendus des joueurs sont également très très inégaux (Les cheveux de Pau Gasol sur la 3ème images en partant de la fin, c'est limite catastrophique)...
Bref, je reste définitivement chez 2K Sports
Chaque année, les screens sont plus beaux. Mais le gameplay ne suit toujours pas.
NBA2K rules :]
Tu confondrais pas avec NBA 2k8 des fois ?
Tu confondrais pas avec NBA 2k8 des fois ?
nba2k7 démonte nba live
voilà.. çà à le merite d'être clair. j'aurrai pu parler de jouabilité, de sensations et de pleins de choses encore mais voilà.. c'etait beaucoup plus simple de resumer ainsi: nba2k7 démonte nba live
Concernant ces photos, ça confirme une chose, EA a la phobie des jambes!
Sérieux on dirait qu'ils ferment les yeux quand ils les modélise, toute fine, moche, bref.
Quant au public, il est trop dans l'ombre dès les premières rangées, à croire qu'ils ont reproduit la foule non éclairé de LA partout.