Electronic Arts a mis en ligne ces quatre nouvelles images de Need for Speed: Shift, montrant encore une fois le renouveau graphique de la série.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
http://www.jeuxvideo.fr/need-speed-shift-videos-ex...
Pour la sois disante Skyline GT-R, je dirais plutot que c'est une 370Z (Je triche si je veux !!)
détails... luminosité..au top....
ca présente vraiment bien.
http://www.jeuxvideo.fr/need-speed-shift-videos-ex...
Pour la sois disante Skyline GT-R, je dirais plutot que c'est une 350Z (enfin je peux me tromper)
faut arrêter les délires là, on change pas un style de jeu en un an. la preuve en est les tracés qui sont ni plus ni moins que des enchainements de lignes droites interminables entrecoupées de quelques virages par ci par là...
parceque je viens de terminer Race Pro et je me suis bien ennuyé quand même. Alors la simu ca va , mais point trop n'en faut.
En tout cas ce jeu est franchement beau, et en attendant un Project Gotham à venir, il est clair qu'il va en ravir plus d'un.
c'est une belle définition d'un circuit de compétition automobile ça !!
tu veux quoi ? des enchainements de virages avec quleques lignes droites
c'est une belle définition d'un circuit de compétition automobile ça !!
tu veux quoi ? des enchainements de virages avec quleques lignes droites
edit: après revisionnage complet des deux vidéos je confirme mon premier sentiment: des pseudos circuits de noobs (y'a rien d'autre à dire) où tout se résume à foncer comme un dingo et les rares "virages" ne sont que des légères déformations de la route où freiner comme indiquer avec les aides est complètement stupide. d'ailleurs on le voit avec le testeur qui a capté ce problème: il fonce comme un bœuf et ne sort jamais ou très peu. A coté de ca y'a un autre truc qui m'a choqué pour une soit-disant simulation, à savoir que la route est très large (marque des nfs en même temps) et donc y'a pas vraiment de retranscription des vrais sensations de conduite pro où les circuits sont très souvent trop fins pour permettre les dépassements toutes les 2secondes sans avoir d'accrochage.
enfin l'IA: je sais pas si c'était pas un autre testeur mais la bagnole qui se plante au début de la 2eme vidéo j'étais mort de rire. après il reste du temps de développement donc au pire ca devrait être corrigible. dans le même ordre d'idée faudra également voir l'état des circuits à la sortie du jeu.
Par contre ce que je craignais semble se réaliser: beaux graphs certes, mais toujours trop frileux pour reproduire des dommages qui ne se contentent pas de n'être que de petits ajouts d'ordre cosmétique, sans grande répercussion sur le gameplay. :(
Le jeu semble pourtant bien parti, mais bon, fait chier, encore un jeu qui arrive (et que je ferai probablement) mais qui ne correspond toujours pas parfaitement à mes attentes (cf cahier des charges inscrit dans ma signature)
Vivement qu'arrive la next-next gen de chez MS (vu que côté Sony ça semble pas prêt d'arriver, si on en croit le discours maison encore et toujours d'actualité lors de l'interview du sieur Fornay dans Versus...)
Il est vrai que les crash de la deuxième vidéo font peine à voir car si c'est orienté simu, dès le premier mur pris en pleine poire, la caisse ne devrait pas repartir...
J'attends vraiment de juger le gameplay pad/volant en main
À part Grid (et Burnout mais bon...), je ne vois pas une seule simulation (et Grid n'en est d'ailleurs pas une du tout) sur nos consoles qui propose une gestion des dégâts réaliste au point qu'un mur est vraiment fatal (en dehors de la perte de temps qu'il occasionne). :)
De plus, on parle d'une vidéo d'une version en développement d'un jeu qui ne sort pas avant le mois de septembre, ça a le temps d'évoluer. Je ne suis pas naïf au point de penser que d'ici là ils vont ajouter des déformations plus poussées mais peut-être que les incidences sur la conduite seront plus marquées, voire pourquoi pas, qu'on pourra choisir dans les options si un tel choc peut signifier un abandon ou non.
En l'état, je trouve ça beaucoup plus sympa que les précédents opus. Nous n'aurons pas forcément une simu pure et dure (et bien austère) mais si la conduite s'avère intéressante, ça peut faire un bon compromis entre des jeux comme Forza, PGR et Grid. Ça ne sera pas du goût de tous, comme d'habitude, mais de mon côté, ça pourrait bien être mon premier NFS (non je n'ai même pas acheté les premiers opus à l'époque :p). :)
Reste à connaître le contenu du jeu ( catégorie de caisses/circuits réels dispos) et se faire une idée du gameplay pad en main.
En tout cas ça sera peut-être LE jeu de course auto de la fin d'année 2009.
Plus de 4 ans déjà, 4 longues années, et GT5 qui n'est pas prêt d'arriver :(
J'aurais dû le garder, tiens (si seulement j'avais su qu'on allait attendre autant de temps pour voir débouler la suite...).