Need for Speed: Shift sort dans deux semaines. Frémissements. Pour patienter, Electronic Arts nous met littéralement dans la peau d'un pilote de course avec cette pub télé nerveuse, mélange de gameplay et d'images de synthèses. Court, efficace, on aime.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
d'ailleurs les mouvement de l'auto sont pas terrible, moins bien que dans les phase de gameplay deja vus
sinon c'est... violent ^^
Sinon +1 à fundream
Pour moi au travers de toutes les vidéos de gameplay, j'y vois plus un GRID amélioré qu'autre chose. En tous cas, il est très beau graphiquement et l'impression de vitesse est bien présente, c'est déjà ça...
Ce NFS Shift doit être acheté dans le bon sens, attention à la désillusion pour les autres !
Et oui, c'est ça quand on est passionné d'automobiles...
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de demo avant décembre, me chagrinne franchement.
Donc pour moi ce sera DIRT2, et vu les mois à venir SHIFT passera à la trappe je pense.
de deux voila déjà des notes
Gamepro
- Need for Speed: Shift (89%)
M!Games
- NfS Shift (PS3) 87%
play³
- Need For Speed: Shift Solo: 87% Multi: 88%
quant à SHIFT trop arcade, marrant d'entendre ca venant des gens qui préfèrent prendre DIRT 2
il est pas arcade lui ????
bon qu'on préfère le rally aux courses sur circuits ok mais faut arrêter et attendre d'avoir le jeu fini avant de le critiquer
bon apres que certains pensaient voir en lui un remplaçant de Forza la ok ca sera pas ca mais en même temps personne n’a jamais parlé de ca
parce que même si Shift devait devenir un jour tres simu c’est pas le même genre
Pour le reste, si les vidéos t'ont suffit à te faire une idée précise du gameplay de SHIFT, c'est parfait; tu sais à quoi t'attendre. Moi j'ai encore un peu de mal à imaginer ce que ça peut donner manette en main. La démo aidera à résoudre ce problème (suffit qu'elle arrive à temps pour que je puisse prévoir un achat). J'ai jamais dit que SHIFT était trop arcade et DIRT2 non...Juste que DIRT2 je sais que j'aime manette en main et SHIFT c'est pas sûr ^^.
Sinon le stream ne marche pas chez moi :/
Qu'est-ce qui fait qu'un jeu passe à la "simu" ou à un "style arcade" ? Mon avis à moi c'est qu'un jeu d'arcade se veut complètement suréaliste, dans l'esprit d'un Burnout, Pure, Blur, etc... Et la simu essai de retranscrire un peu de réalisme, dans les sensations de conduite et visuel, ce qui le cas d'un Dirt 2 par exemple (ou alors c'est que vous n'avez jamais vu une caméra embarqué de rallye). Alors biensur il y a plusieurs niveaux de simu, des choses plus extreme comme les réglages complets, et un contrôle plus poussé comme dans GT5 et Forza3. Mais ces jeux ne sont pas plus réaliste pour autant sur bien des points. Je pense que bcp de gens limite la simu à ces deux jeux, et tout le reste passe à la trappe Arcade. Chacun juge à sa façon, mais le débat "Arcade" / "Simu" est un faux débat, tout les jours quand je prend ma bagnole, c'est ça la vrai vie, le reste c'est des jeux vidéo ;)
Ce n'est jamais qu'une façon de distinguer des approches dans les jeux de caisses.
Ce qui fait éventuellement débat, c'est la façon dont on range les jeux dans ce "spectre". Mais rien à voir avec l'opposition "monde virtuel, monde réel".