Attendu fébrilement par tous les possesseurs de Xbox 360, Alan Wake se dévoile un peu plus au travers de ces quelques nouvelles images. Inutile de dire que nous sommes très impatients de pouvoir mettre la main sur le dernier bébé de Remedy.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
C'est exactement ca,à force d'attendre j'y crois de moins en moins.Mais bon comme le dit Gtb c'est peu être une simple différence de communication par rapport au autres.
Ma théorie, avant, c'était que plus ton équipe était étoffée, moins y'avait de chances que tu fasses fause route et que tu loupes un truc sur ton jeu.
Car bien sûr le nombre d'avis sur telle ou telle idée de gameplay augmente en fonction du nombre de personnes.
Bref je pensait qu'il valait mieux augmenter la taille de l'équipe plutôt que faire un développement marathon (mais faut aussi évidemment avoir la possibilité de choisir, point de vue financier...).
Et puis aussi je pensais cela parce que plus un développement traine en longueur, moins t'as de chance de créer la surprise à la sortie du jeu, au niveau des performances techniques accomplies.
Mais en fait apparemment tu peux tout aussi bien te planter, même en disposant d'un gros budget et d'une grosse équipe... :(
Tout cas ces photos font toujours bien envie, à défaut de montrer quelque chose de nouveau.