Après deux petits mois de silence, voilà que Blur refait parler de lui via ce nouveau trailer. La sortie du jeu approche et on espère toujours que Bizarre Creations ne nous décevra pas avec ce titre un peu controversé. Une chose est sûre, ça va très vite et c'est fluide !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Edit : bon je viens de voir la vidéo, et je vais vraiment finir par croire que j'ai eu raison d'avoir confiance en Bizarre.
bref j'avais pas été étonné quand il a été repoussé quelques jour après :/
J'attends plus Blur maintenant (et je n'ai toujours pas vu une vidéo de Split Second en vue interne, ça commence à m'inquiéter).
L'esthétique nocturne qui cache mal la pauvreté technique et uniformise les circuits, bof. Peut être qu'il sera fun, mais vu les bonus dispo, j'ai comme un doute.
J'espère qu'il y aura une démo que je me fasse une idée...
Oui je sais, je reste fermé dans la bulle PGR mais ce genre de projet ne rencontrera qu'un succès limité. L'équipe de Bizzard mérite beaucoup plus que genre de jeu...
ils ont essayé de se démarquer mais je ne vois rien de neuf ici, d'autant que graphiquement le trailer enjolive bien le tout mais à y regarder de plus près ça n'a pas l'air de casser des briques. Ils ont sûrement privilégié la fluidité ceci étant.
bref, Split/Second me parait toujours plus prometteur avec son concept et sa réalisation, même si l'on peut craindre effectivement de se retrouver au final avec un Stuntman "dynamique".