Ce n'est pas parce que la nouvelle version est en ligne qu'on va perdre les bonnes vieilles habitudes. Voici donc 2 nouveaux scans de Dead or Alive 4, toujours très "classieux".
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
Les yeux peuvent regarder de la douceur...
Par ailleurs, j'espère vraiment que dans les niveaux en intérieurs il sera possible de faire valdinguer l'adversaire d'une pièce à l'autre à grand renfort de portes éclatées et de cloisons éventrées :)
Le motion blur ne serait cependant pas utilisé dans le jeu, dixit Itagaki, pour les problèmes de jouabilité qu'il engendrerait.
Le plus important étant l'animation (qui jusqu'a maintenant n'avait pas évoluée d'un poil depuis le 3 selon les dernière vidéo), on se fera une meilleur idée au TGS.
et personnellement, je trouve que les images/vidéos du jeu sont agréables mais la différence de générations de consoles ne saute pas vraiment aux yeux....
Le plus important étant l'animation (qui jusqu'a maintenant n'avait pas évoluée d'un poil depuis le 3 selon les dernière vidéo), on se fera une meilleur idée au TGS.
Il ne faut pas oublier que le trailer montré à l'E3 n'était qu'à 15 % de sa finition, ce qui ne veut pas dire que le développement du jeu lui même, était à 15 %...
De plus tu dis que l'animation n'a pas évolué, or cela est faux, on voit bien que dans le trailer, de nouveaux coups apparaissent et que les anciens ont été completement refaits au niveau de l'animation.
Il faut savoir que DOA4 a été développé alors que DOAU 2 n'était pas encore finalisé, ce n'est pas un travail fait à la va-vite, ce n'est pas le genre de la maison
Le motion blur ne serait cependant pas utilisé dans le jeu, dixit Itagaki, pour les problèmes de jouabilité qu'il engendrerait.
LE TEMP PASSE TROP VITE !!!!!
Rhaa, mon porte feuille se sent mal en ce moment, je devait me prendre DOAU, mais je vais devoir attendre.... Deux jours ;)
En tout cas ça ne parraissait pas si beau sur les anciens screens.
En tout cas ça ne parraissait pas si beau sur les anciens screens.
seul les models des persos n'ont pas fait un vrai bon par rapport au ancien opus , mais on peut noter quand meme des ameliorations