Dans cette nouvelle vidéo de gameplay de Deus Ex: Human Revolution, Mary DeMarle (Narrative Game Designer) nous présente plusieurs façons différentes de venir à bout d'un même objectif.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Dommage quand même que la surbrillance en doré des objets que l'on peut utilisé soit imposée et non optionnelle.
Mais d'après Eidos les "béta-testeurs" n'ont pas été spécialement gêné par ceci.
Les deux éléments rédhibitoires pour moi:
-les objets entourés d'un halo lumineux (genre: "Hoouhoou! C'est moi l'échelle!")
-les phase TPS, ça a toujours été merdique mais en plus ici il y a l'air d'avoir de la latence...
Ah et puis pour la manière discrète, assommer un gars en faisant quarante mouvement plus débile les uns que les autres pour donner du style, bah c'est pas une manière discrète...
Et pour finir je n'aime pas trop non plus ce que j'entends en terme de doublage VO, et surtout le duo de personnage vu dix milliards de fois en JV, mouai...
RIP Deus Ex
On verra plus tard le jeu ne sort pas tout de suite ...
C'est une vidéo sur une petite zone de gameplay, avec différents chemins est malgré tout intéressant. Ce qui est mit en avant c'est qu'on peut recevoir une certaine bonification de nos actes et c'est toujours sympas. Libre à chacun de fouiller, de bourriner etc...
Donc, je ne suis pas si choqué que cela.
En tout cas les éliminations discretes sont... pas discretes du tout.^^
En tout cas j'espère vraiment que si on doit tous se taper de la réalité augmenté dans notre vrai futur ca ne sera pas pour nous dire "Attention trottoir", "Ceci est une caisse", "Ceci est un téléphone", "Ceci est ta maman" etc...
Ok il faudra voir le pad en main, mais je ne peux m'empêcher de penser que les développeurs nous prennent pour des idiots!
Et pour terminer: c'est vraiment beau, j'adore la direction artistique. je suis réellement conquis. Day one absolument!
Ce qui est dommage c'est l'absence d'option pour virer la surbrillance pour ceux qui le souhaitent, et non le reste.
j'attends d'en savoir plus, pour l'instant je ne suis ni excité ni trop déçu.
;)
Concernant la latence du passage FPS/TPS, disons qu'il s'agit plus d'une lenteur perceptible que de la latence. En se basant sur ces vidéos, ne serait-ce que la transition en elle même FPS/TPS est lente cf le tout début au moment de descendre l'échelle... Imagine la même "descente" d'échelle sous le feu ennemie...
Bon,sinon pareille ce Halo jaune je trouve fait bien tache surtout que ca entoure des choses très visibles comme les portes ou les échelles donc l'intérêt de la chose n'est pas top,c'est pas discret en plus alors que ca aurait pu l'être davantage.Par exemple quand on prend une échelle ils auraient pu l'enlever,on est dessus c'est bon on la vu.^^
Et puis alors pendant le troisième passage le coup que je dois prendre la caisse pour escalader des containers à peine plus grand avec en plus un escabot juste à coté...mouaif.
Je suis très critique mais je l'attends encore,j'aime trop les jeux où l'ont peut faire un passage de plusieurs manière pour passer à coté.
Deus Ex n'est pas un FPS, c'est un jeu d'action qui peut être joué de diverses façons. Et pour ce qui est de la latence je ne la perçois pas. Alors oui on voit son personnage bouger et ça lui prend un temps (naturel) d'effectuer ses actions, mais ce n'est pas du tout abusé.
Je ne joue pas au fanboyisme, mais soit on se plaint des takedowns abusés pour éliminer un ennemis, soit on prend pour cible les mouvements finalement trop lents du personnage dans certaines actions. Il pourrait y avoir un juste milieu peut être, mais franchement de là à dire que ça ruine l'attente que l'on peut avoir du soft je trouve ça un peu fort.
Après notre perso est au tout début de l'histoire et toutes les améliorations physiques et capacités ne sont pas exploités, il faut aussi prendre ça en compte dans la qualité du gameplay orienté action. Après si on fait pression, peut être qu'il y aura une option pour enlever la surbrillance qui serait implantée dans une mise à jour, sait-on jamais.
Bref encore un jeu qui va potentiellement souffrir de la nostalgie abusive autour de son aîné.
- le halo jaune
- le HUD envahissant
- la mini-map façon MGS
- les cut-scenes de takedown ridicule (tout sauf "discret")
- le passage TPS/FPS raté (et gerbant en plus)
- l'absence totale de body awarness
ça fait beaucoup de choses qui me gêne. J'étais confiant à propos du jeu, la ça me refroidit bien quand même.
Je ne doute pas des différents chemin possible (même si la zone montré est toute petite, je ne doute pas qu'après ça sera surement plus étendu), et je m'en réjouis, c'est surtout les "défauts" que j'ai énuméré qui me gêne. ça plus la régénération automatique de la vie, ça remet en question mon achat.