Bethesda a mis en ligne 3 nouvelles images de The Elder Scrolls IV: Oblivion. J'en profite pour mettre en ligne 2 images que j'avais raté il y a quelques mois. Le jeu est prévu sur PC et consoles de la prochaine génération. "Pas mal"
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
En tous cas, ça fait plaisir à la rétine.
En fait ca ressemble à de la xbox avec plus de polygones et plus de bump mapping. (effets de lumières décevants).
En fait ca ressemble à de la xbox avec plus de polygones et plus de bump mapping. (effets de lumières décevants).
mouarf! c le plus bo jeu que j'ai vu sur next gen (in game) pour le moment!!!
y en a qui ecrive des truc pour le plaisir de tapoter sur leur clavier...
Mais s'il fallait comprendre line up de lancement (peut-être ?) là je pense qu'il faut se faire une raison : aucune chance. :)
En tout cas c'est vraiment beau, même si je pense que les images du unreal engine 3.0 sont plus impressionantes. Simplement on est loin (très loin j'imagine même) d'avoit tout vu d'Oblivion, s'il respecte la tradition Bethesda. Y a de quoi être serein donc.
quand a l'unreal engine il est certe plus impressionnant bien que pour le moment nous n'ayons vu que des images de demo alors que pour oblivion ce sont des in-game (d'apres bethesda) et il est quasi certain que les jeux a base d'unreal engine soit molins profond que ce nouvel opus de TES.
musi>> les evenements et perso seront a coup sur fixe car je vois mal comment faire autrement...les joueurs serait lesés ou avantagés selon leur vitesse de progression (et les fans d'exploration manqueraient tout!!) et le jeu aurait alors une durée de vie limité car ils ne peuvent pas crée des quetes prenant place dans le temps sur une durée infinie
par contre je trouve que les ameliorations en particulier du systeme de combat sont bienvenue: si tu vise bien quand tu donne un coup d'epée tu touche (par comme dans morro ou en plein sur la cible tu ratais ton coup) par contre l'aspect JDR resurgit rapidement car les degats sont fonction de tes stats, de celle de ton arme et du fameux jet de dés virtuel (comme dans toute la serie) meme chose pour la defense qui n'est plus automatique.
je trouve que cela va dans le sens d'un plus grand realisme et donc d'une immerssion encore meilleure.
Le coup de l'IA magique des PnJ, j'attend de voir avec un brin de sceptissisme, car ça parrait un peu trop exagéré au niveau de ce que Bethesda annonce. Si on veut que le joueur ait un jeu un tant soit peu structuré, il faut bien scripter un minimum, sinon c'est aléatoire et ça peut être n'importe quoi.
Je pense qu'il iront se coucher, qu'ils accompliront certaines tâches, ils bougeront un peu, etc. Ca élargira le cycle et ça fera illusion de loin, mais si on les suit un moment, on verra qu'ils font toujuors la même chose. Voilà à quoi je m'attend, et franchement ça me va bien. J'aimerai juste qu'ils aient plus de scriptes pour pouvoir réagir à certains évènements importants qui arrivent, ainsi qu'à la position sociale du héro (ça manquait dans Morro).
Bref je l'attend quand même cette suite à Morrowind (même si le premier m'avait un peu soulé au bout d'un moment j'avou).
ps: rien à voir mais vous savez pourquoi les gif animés rendent mochent sur le forum ?
le bon graphique est bien present il suffit pour le voir de regarder les screens de la foret avec la vegetation luxuriante ainsi que les differents effets lumineux et bump mapping sur les monstres sans oublier ce qui ne se voit pas comme havok pour le moteur physique, a noter que les devellopeurs sont tres contents de la telekinesie avec ce dernier, il parait que ca dechire!
apres pour des + grosse claque graphique, il y aura de quoi faire avec par exemple un jeu utilisant l'unreal engine 3... mais la c magnifique si on se ballade librement sur une grande carte aussi jolie...
[EDIT] Mais c'est que j'ai une semaine de retard moi -_-
Ce jeu part trés trés bien pour l'instant, j'ai hate.