Square Enix a mis en ligne ces nouvelles images de leur assassin silencieux. Hitman: Absolution sortira dans le courant de l'année.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
C'est bien dans cette série de screen on voit qu'on pourra planquer les cadavres et donc se la jouer discret ou comme un gros guerrier comme c'était le cas dans tout les Hitmans...certains l'oublient.;)
Et bon il n'y avait que le 1 en exclu PC.
Faudrait arrêter la stigmatisation abusive générale ici sérieusement, ça commence franchement à devenir bien lourd, surtout de la part d'un admin.
Alors déjà je te rappellerais que dans les hitman il a toujours était possible de bourriner, comme il est possible de jouer le maitre assassin (là est l'intérêt du titre.)
Ensuite pour les aides, il est bien indiqué qu'elles pourront simplement et purement désactivé, que des niveaux ouvert, il y en aura.
Comme je suis optimiste, que je suis un fan de la première heure de 47 que mon but dans ce jeu etait de finir chaque niveau le plus discrètement possible, je peux te garantir que je l'attends avec impatience, le gameplay semble tout simplement peaufiné des 2 côtés, il est plus casualisé certes, mais c'est une option. Des finish moves, des animations qui arrachent un moteur maison qui envoie du lourd (oh mon dieu les screens, magnifique).
Et l'ambiance qui se dégage :bave: avec un design de 47 qui envoie du lourd.
Son visage est parfait pour ma part.
PS: J'ai comme l'impression que leur moteur gere comme une sorte de sub surface scattering oO quand on voit le shader de peau de 47 , la lumière semble passé au travers des oreilles.
Mes j'admets que certains de mes propos ne sont pas une bonne réponse à ça et sont sûrement lourds parfois.
Si l'aspect infiltration/finesse est réussi, je le prendrais peut être... ça me manque un bon Hitman depuis le Blood Money.
ps: Et puis étant plongé en plein Golgo 13 ces temps-ci, j'ai le virus du tueurs impitoyable.
C'est la première fois que cette série me donne envie de m'y frotter sérieusement.
ça m'a l'air d'être du beau boulot de ce qu'on en vu (sans rentrer dans les détails).
Après 2012, j'ai déjà mes outsiders (du genre Prey 2 ou Tombe Raider qui va peut être prendre du retard si je ne me trompe).
Pas desagreable au demeurant..Mais la c'est Hitman, et donc liberté d'action. pas envie de me retrouver avec des niveaux semi-lineaire :(
Enfin ne perdons pas espoir, cela ne concernerait d'apres les pipo-dev-scenaristes que le debut du jeu. I WANT TO BELIEVE.
Là ca ressemble à du pur Hitman au contraire on voit l'agent 47 avec 2 tenues rien que pour ce type de décors,tuer des gens sans discrétion mais aussi avec gràce à la célébre piquouze,planquer les cadavres,infiltration.
On va pas tirer des conclusion sur toutes les prochaines news uniquement à cause de previews faites par des sites qui se ridiculisent à de nombreuses reprises.;)
Je crois d'ailleurs, qu'ils ont dit que les niveaux ouverts devraient toujours être de la partie.
On verra bien ;)
Si l'aspect infiltration/finesse est réussi, je le prendrais peut être... ça me manque un bon Hitman depuis le Blood Money.
pour moi le seul vrai bon Hitman c'est le 2, avec un bon scénario en plus (la retraite, etc...), après c'était moins abouti à mon goût les épisodes suivants.
quant au 1er "exclusif" PC, s'il posait l'ambiance et le principe, il était beaucoup trop buggé (fini à la pisse) côté gameplay pour être indispensable à faire. Mais c'est vrai qu'à l'époque il a marqué les esprits par son originalité.