Micrsoft partage ces nouvelles images de Quantum Break dont deux sont issues de la version Windows 10.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Remedy... Il ya toujours une ambiance à part avec leur moteur propriétaire. C'est vraiment cool que celui là on puisse le faire sur PC direct.
Ca va me permettre de tester le cross save avec la One.
Sincèrement je trouve pas ça foufou techniquement à part quelques trucs vraiment sympa. Je trouve certains environnement assez sommaires et générique. Certaines textures sont assez baveuses.
Certains le comparent avec Uncharted 4 techniquement... mais pour moi il en est assez loin si on compare ce que l'on a vu sur les deux jeux.
Il reste que ça sera sûrement une expérience sympa (Remedy oblige), c'est quand même techniquement pas non plus dégueulasse (loin de là), le truc avec la mini série m'intrigue pas mal... Bref c'est sur que je le prendrai day one... mais je sui clairement pas autant convaincu qu'Uncharted 4.
Day one pour moi, j'ai hâte.
Sinon pas comparable les 2 titres, sur aucun points
Tout comme ufc2 j'ai hâte d'être le 10 mars pour faire mes 10h
Un tps globalement scrypté et dirigiste des deux côtés. L'un pas vraiment plus ouvert que l'autre (même si UC4 le sera peut-être un peu plus si ça se vérifie sur l'ensemble de l'aventure...). Bref...
Sinon sur une news d'images, c'est presque la seule chose à faire de parler technique... Et le rapport avec UC4 est assez direct...donc...
Je ne suis pas sur que ça parte en combat de catch...on est tous intelligent ici.
Je me souviens justement que certains disaient que Quantum Break était au dessus. Et personnellement je trouvais pas. Et en voyant ces images je trouve encore moins.
Mais je vais prendre et peut-être aimer les deux jeux, y'a même pas de combat pour moi.... juste un simple constat technique...
Les Screenshots sont classes, j'aimerais qu'il mettent plus en avant la trame enquête, mais au moins cela spoil pas.
Hâte de revoir aussi le bateaux qui defonce le pont.
Remedy que se soit avec Max Payne, où Alan Wake j'aime vraiment leur style
En ce qui concerne Remedy, je rappelle qu'on parle d'un studio plutôt petit pour du dev AAA. Ce qui explique les gestations assez longues et le grand écart technique. Alan Wake avait des anim' faciale aux fraises mais -entre autres- une gestion des lumières volumétriques bien au dessus de la concurrence. Pas évident de dire si c'est une pointure ou pas du coup. Tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'en général Remedy prend les bonnes décisions pour que ce soit au mieux pour le jeu et non pas pour faire vitrine.
Au final je sais pas si un débat "du meilleur techniquement" a de quoi être intéressant, et encore moins pertinent. Chacun aura sa préférence en fonction de sa sensibilité et trouvera qualité et défaut des deux côtés.
La scène que tu cites est excellente, mais moi je retiens les deux des toutes premières annonces, les éclats de verres avec la fille et l'ancien Hero (Sam lake numérique) et les indices pendant cette pose temporelle, et bien évidemment le paquebot qui percute le pont, ultra impressionnant.
Nathan ou Kevin
UC 4 se compare ptetre plus à Tomb Raider, il y a Quantum Break, oui mais aussi son ancien rival, Gears of War qui arrive en octobre.
QB est un TPS (comme Tomb Raider, Uncharted ou Gears), c'est aussi un jeu qui comporte de la recherche, des énigmes et un gameplay tactique. Alan Wake était aussi un TPS, mais la rareté des munitions, et les particularités des ennemis le rendait exigeant voir, tactique, digne d'un RE2.
Remedy a tendance à valoriser une réflexion tactique et spontanée, pas comme beaucoup de nouveaux jeux, où il suffit de repérer les rails... tel ennemi est sur le rail de l'infiltration, tel autre sur le rail du tir, l'autre est assis sur un barril d'essence... et le dernier est sur le rail de l'allé retour entre ses potes et une zone isolée..
Osef des jeux ouverts, qui réunissent trop de gameplay, pour n'offrir au final qu'une expérience avec des bots sur des rails, prévisible.