L'éditeur Focus Home Interactive ouvre les portes des précommandes du jeu d'Asobo Studio A Plague Tale: Innocence. Pour accompagner cette annonce, un nouveau trailer qui illustre le conte bouleversant d'Amicia et son frère Hugo.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Tiens, première fois qu'on peut entendre la VF. Ça semble plutôt correct! Par contre ça sent pas Derivière pour la choix de la musique de ce trailer ^^'. Je trouve que ça ne reflète pas vraiment l'ambiance in-game.
Je trouve que les anims sont encore un peu raides dans le gameplay (rien de choquant mais avec ce visuel) mais sinon t'as limite l'impression d'être presque devant un triple A. C'est très beau, même la modélisation/le rendu de certains persos vaut limite celles d'autres grands studios. Alors que souvent les personnages, ça trompe pas sur les petits budgets. Il y a encore du chemin à faire pour la suite, c'est certain mais pour un premier coup, c'est fort. Il y a des trucs qui sont vraiment chouettes techniquement, visuellement.
C'est pas leur premier jeu mais avant c'était du jeu Wii, mobile, des licences, genre Disney je crois.
Focus a l'air de fournir des moyens. Dontnod récemment...
Toujours chez Focus je prendrai The Surge 2
En tout cas, j'ai envie que ce jeu se vende aussi bien que la surprise Hellblade.