Video PS4

Need For Speed Rivals souffrait depuis sa sortie d'un effet assez désagréable à l'écran qui donnait l'impression que le jeu saccadait alors que son framerate était pourtant locké à 30 images par seconde. L'attente d'un patch était donc grande pour la communauté de Redview County et elle se termine enfin aujourd'hui sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, et maintenant enfin totalement fluide. Pour l'occasion, nous sommes repassés derrière le volant de la version PS4 et nous vous avons capturé deux vidéos en très haute qualité. What else?

Tchiko
Tchiko
Commentaire du 17/12/2013 à 19:25:46
Pourquoi enregistrer du 30fps en 60?
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NoNacK
NoNacK
Commentaire du 17/12/2013 à 19:26:17
Merci pour les vidéos! Il y a beaucoup d'environnements différents ? Le peu de vidéo écoutée ce situe toujours dans cette thématique flan de montage. La bande son semble bien ou c'est un coup de chance pour la première vidéo où la chanson m'a bien plu!
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 17/12/2013 à 19:30:25 En réponse à Tchiko
Parce que les consoles sortent du 60 que les jeux tournent à 30 ou 60. Ça assure un rendu identique et évite une perte d'images quand les images ne sont pas régulières (ce qui était le cas de ce NFS avant la maj, les 30 images par secondes étaient envoyées n'importe comment dans les 60 images de la console, en gros).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/12/2013 à 19:31:18 En réponse à NoNacK
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roreaver
roreaver
Commentaire du 17/12/2013 à 19:48:56
A quand l anti aliasing et le sli de base. En tous les cas j ai l impression qu il n y a plus les ralentissement dans les zones critiques. Par contre je prefere garder la ligne de code permettant ainsi d angmenter un peu la vitesse du jeu (je me mets à 50 )

Sinon toujours aussi génial ce NFS
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hcgmike
hcgmike
Commentaire du 17/12/2013 à 21:06:15
C'est insupportable de devoir attendre si longtemps pour corriger un defaut aussi important, du coup j'ai passé mon tour à cause de ce manque de fluidité. Merci EA !!
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 17/12/2013 à 21:13:56 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
A quand l anti aliasing et le sli de base.
C'est quoi le "sli" ?
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roreaver
roreaver
Commentaire du 17/12/2013 à 21:20:50
oui bon ben franchement c'est pas top du tout… La ligne de code marche beaucoup beaucoup mieux. Pas l'impression d'avoir un 60 fps mais du 40. Bref super déçu. Et les ralentissements sur les zones urbaines sont toujours là.

Je retourne sur ma ligne de code.

le sli c'est la possibilité de mettre plusieurs cartes graphiques en parallèle pour presque doubler la puissance de calcul. Pour l'instant on est obligé d'aller forcer son utilisation dans nvidia inspector…
Vivement patch et drivers …
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NoNacK
NoNacK
Commentaire du 18/12/2013 à 18:36:45 En réponse à Driftwood
Merci, je l'avais loupé :)
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Bally4ever - ObnUBIlé
Bally4ever
Commentaire du 19/12/2013 à 15:17:33
C'est pas si "moche" que ça en fait… mais par contre je le sens répétitif et pas très "fun" sur le long terme.
J'ai l'impression que le jeu se résume à toujours faire la même chose et que les trajectoires sont fortement "couloirisées" et que cela se déroule toujours à flan de montagne…

Mais bon, vu qu'il n'y a rien d'autres en terme de jeux de caisses sur PS4, ça ne laisse pas bcp de choix si on aime ce genre. J'espère que The Crew tiendra ses promesses lorsqu'il sortira. Avec Ubisoft, on connait tous la chanson !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Ghost Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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