Electronic Arts annonce que vous pourrez conduire la toute nouvelle Porsche 911 Carrera S 2012 lors de votre road trip, en novembre avec Need For Speed: The Run. MAJ : Ajout d'une galerie d'images.
Peu doivent s'en souvenir, mais moi ces images me font directement penser à la démo technique d'EA qui devait montrer ce qui se ferait sur Xbox 2. Il y avait une vidéo d'un match de football US sous la neige et de nuit, et... http://img30.imageshack.us/img30/7139/fi011024.jpg
Tadam. C'est peut-être un peu l'air de dire "Regardez, finalement on l'a fait" ^^
Commentaire du 10/09/2011 à 12:05:06 En réponse à SpAsh
Posté par SpAsh
Peu doivent s'en souvenir, mais moi ces images me font directement penser à la démo technique d'EA qui devait montrer ce qui se ferait sur Xbox 2. Il y avait une vidéo d'un match de football US sous la neige et de nuit, et... http://img30.imageshack.us/img30/7139/fi011024.jpg
Tadam. C'est peut-être un peu l'air de dire "Regardez, finalement on l'a fait" ^^
j'ai pensé exactement la même chose à la vue des screenshots, même si je suppose que ce sont plutôt des screens PC que console... enfin en tout cas, plus les années passent plus on s'y approche, la prochaine gen ça va être la folie (en espérant que le rendu graphique ne prendra pas trop de temps aux devs)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 08/09/2011 à 18:18:38
Commentaire du 08/09/2011 à 19:26:17
Commentaire du 08/09/2011 à 20:02:23
Commentaire du 09/09/2011 à 19:31:23
Commentaire du 10/09/2011 à 04:56:17http://img30.imageshack.us/img30/7139/fi011024.jpg
Tadam. C'est peut-être un peu l'air de dire "Regardez, finalement on l'a fait" ^^
Commentaire du 10/09/2011 à 11:44:29
Commentaire du 10/09/2011 à 12:05:06 En réponse à SpAshhttp://img30.imageshack.us/img30/7139/fi011024.jpg
Tadam. C'est peut-être un peu l'air de dire "Regardez, finalement on l'a fait" ^^