Konami a publié ces nouvelles images de Ninety-Nine Nights 2. Aucune date de sortie officielle, mais le jeu devrait sortir dans les mois à venir sur Xbox 360.
MAJ : Ajout d'un trailer.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 2 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 4 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Au passage, j'ai rarement entendu une voix off aussi peu motivée que celle du trailer, le mec a perdu un pari ou quoi ? :D
Qu'ils balancent plutôt le nouveau KoF !
D'ailleurs le premier Ninety-Nine Nights n'était pas édité par Konami, je crois, non ? Y aurait-il eu un changement de studio et/ou d'éditeur qui expliquerait la différence de design ? Parce que pour le coup je préfère encore les persos de Circle of Doom... Moi aussi j'avais adoré le premier N3, et pourtant qu'est-ce que j'avais ramé contre le tout dernier boss !
Edit : @Ingvald : si effectivement Phantagram ne développe pas, je commence à comprendre bien des choses...
C'était édité par Microsoft (pour avoir une exclu jap je pense) mais les deux séries étaient dans le giron Phantagram/Blueside à l'origine
Là, c'est Feelplus (capable du pire comme du meilleur) qui développe cette suite pour Konami.