En l'absence de Snoopers, en route vers Tokyo (l'enfoiré!), je vous propose de découvrir quelques vidéos montées tant bien que mal avec mes petits doigts et qui seront consacrées à ma visite chez Bizarre Creations jeudi dernier. Dans un premier temps, voilà déjà celle qui est consacrée au design audio du jeu, avec un très enthousiaste Nick Wiswell, audio manager chez Bizarre.
La vidéo est en basse résolution car la qualité d'image n'est pas très bonne. Même nos nouvelles caméras pourtant excellentes ont du mal dans des conditions aussi sombres. A noter aussi que la version du jeu utilisée pour la démo n'était pas aussi optimisée qu'habituellement, et présente quelques ralentissements qui sont totalement absents de la version finale.
Tous les commentaires (27)
ps: tout le temp les meme qui partent dans les grand salons,rebelle toi :)
ps: Je suis sûr qu'il met ses gants de cuirs pour tenir le pad, quand il se fait un jeu de caisse.
Façon Bullit. ^^
boso - ignorant va ^^
edit
par contre oui, dans un jeu faut toujours exagérer un peu les choses pour que ça soit fun, pour les sensations soient au rendez-vous, ou pour tout simplement renseigner le joueur sur ce qui se passe. Après, faut que le reste soit cohérent, surtout même ^^
En tout cas le jeu m'intéresse de plus en plus, je trouve ça cool aussi que le gars ait l'air super enthousiaste à propos de son travail.
Aussi quand il parle des sons qui sont exagérés quand les voitures sont à plein régime ça m'a rappelé un des vidéo que Blim a posté (Ferrari FXX). Ils ont vraiment bien réussis. :D
non mais c'est sur-affiché le "handbrake drift", au point que je me demande si c'est réellement le cas. Un exemple : pas besoin d'utiliser le frein à main pour faire des dérapages "pendule", et dans les vidéos récentes c'est pas vraiment que l'on peut voir...
Ils ont bien bossé le son on dirait, vivement la démo :)
Sinon les chargements ont l'air beaucoup plus court que ceux de PGR3, dans cette vidéo le seul qu'on voit dure moins de 8 secondes.
pour lancer un drift, ou plutôt un décrochage du train arrière dans un premier temps, le plus facile c'est d'utiliser le frein à main, mais c'est loin d'être la seule technique. Pour drifter, on peut utiliser le freinage, le transfert de masse, le clutch kick, le power over, on peut mettre une roue dans le sable/gravier, utiliser la technique du shift lock, bon etc...
Par contre, ce que j'ai vu de pgr4 m'a l'air un peu bidon, dans le sens où lors de simples drifts qui auraient pu être effectués à la simple puissance des roues arrières, eh bien on voit à l'écran un "handbrake drift" totalement bizarre (sans compter certaines réactions étonnantes du train avant qui semble parfois avoir de la motricité... sur des propulsions c'est curieux). A moins que chez bizarre ils n'aient décidé de satisfaire les gens qui croient que toutes les voitures se "driftent" comme une traction... hein ?! :p
Voila,je voulai juste te dire que c'est du chipotanage cette critique de voir "handbrake drift" pour tout les drift,c'est pas tres grave comme probleme.
C'est pgr un jeu qui se veut arcade si tu commence a faire ce genre de critique tu va avoir une liste immense:)
Autant ils ont exagéré la sensation de conduite pour la rendre plus fun autant le rendu sonore du moteur est trafiqué pour le rendre plus hollywoodien.
C'est pas un mal.
quoiqu'il en soit, et c'est aussi à l'attention de SilverTrox, on PEUT faire arcade SANS faire fantaisiste, j'avais dit ça pour dirt, je le redis ici :)