GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Après les vidéos de Mr. Shifty sur PC, voici 2 vidéos de la version Switch. Si le jeu est similaire au niveau du rendu, on se limite ici à 30 fps la plupart du temps. Malheureusement, des baisses assez notables se font sentir, lorsque l'écran est surchargé d'explosions par exemple. Ceci étant dit, cela n'a au final pas vraiment eu d'impact sur notre expérience de jeu.

Nos impressions


Avec son gameplay ultra nerveux et son level design de très bonne qualité, le jeu mérite que l'on s'y attarde sans hésitation. Les parties s’enchaînent avec un grand plaisir et, si vous êtes comme nous, il sera assez difficile de lâcher la manette, tant le syndrome du "allez, encore un petit niveau" risque de vous frapper aussi fort qu'une droite de ce bon Mr. Shifty. Niveau durée de vie, le compteur de jeu affichait 3h30 au total lorsque nous avons terminé les 18 niveaux disponibles. Cependant, cela ne prend pas en compte les nombreuses tentatives échouées, qui rajoutent forcément un temps de jeu conséquent au final. La replay value est également bonne, la marge de progression étant assez grande au fur et à mesure des combats. On relancera donc avec plaisir des niveaux déjà traversés pour perfectionner ses attaques et améliorer son temps, tout en essayant de diminuer le nombre de morts affichées au compteur. Nous sommes donc en présence d'un excellent titre, qui devrait sans aucun doute attirer les fans du frénétique Hotline Miami, mais on l'espère également, d'autres joueurs curieux de découvrir un nouveau bon élève de la scène indé.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 14/04/2017 à 21:13:23
Ça a l'air bien technique... typiquement le genre de jeu auquel je suis hermétique mais que j'envisagerai sur la Switch !

Merci pour la vidéo, espérons que les ralentissements seront supprimés par un patch.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
tinyBuild
Developpé par
Team Shifty
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Le voilà le trailer de Silksong, et qui se date pour le 4 sept. : [url] (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde