Rocket League est disponible depuis hier sur Nintendo Switch et nous en avons profité pour vous proposer du gameplay capturé par nos soins. Pour favoriser les 60 fps, le jeu est en 1280x720 en mode dock et utilise une résolution dynamique en mode nomade selon les développeurs. Si l'aliasing est évidemment plus présent que sur les autres plateformes, il est assez peu perceptible dans le feu de l'action vu que vous n'aurez pas très souvent l'occasion de regarder tranquillement les décors. Nous n'avons également éprouvé aucune difficulté à trouver des matchs en ligne, cette version Switch est donc tout à fait recommandable.
Tous les commentaires (12)
merci pour les vidéos.
Reste plus à Nintendo que de porter les jeux 360/PS3 en nomade façon LA Noire/Skyrim et oublier les jeux tiers de cette gen hors jeux 2D/faible ressources voir récupérer le catalogue Shield TV de NVIDIA (Doom 3/Tomb Raider/Metal Gear etc...)
https://gadgets.ndtv.com/games/reviews/skyrim-nint...
Peut être pour la Super Switch^^
Tout ce que je demande sur ce jeu, c'est de la fluidité, des serveurs qui tiennent la route et pas de problèmes de netcode, c'est le cas dans la plupart des situations, donc je suis content :)
Maintenant, ça reste un portage satisfaisant, pas parfait clairement, mais mon plaisir de jeu n'est pas affecté en tout cas.
ça me fait penser que je l'ai jamais relancé sur Pro
En tout cas sache qu'il y a un tri effectué pour éviter de mélanger les joueurs débutants avec les joueurs expérimentés. Ça fonctionne plus ou moins bien ^^