Après les vidéos de la version PS4 et l'interview de Julien Merceron, voici les vidéos Xbox One de PES 2015 sur Gamersyde. Comme vous le savez déjà, cette version Xbox One affiche du 720p en 60 fps, contrairement à sa concurrente qui atteint le 1080p, toujours en 60 fps. On vous laisse le soin de juger par vous-même s'il vous vient l'envie de comparer ces 2 versions. Merci à Xbox pour la copie digitale.
Tous les commentaires (3)
Ayant les 2 consoles j'avaient remarqué les differences sur les démos avant même que ça soit dit après sur le net.
mais je regardais Arg/Bre #3 moi je veux bien que l'on me vende Pes comme très difficile, un maximum de construction, blabla, mais pour moi c'est loin de ce que Fifa "te" demande alors oui , les passes en profondeurs font partie du foot, mais dans Fifa elle passe nettement moins.
Là entre le centre craqué , les tirs enroulés, les passes en profondeurs sont l'essentiel du gameplay tellement elles passent, l'incapacité de la defense de s'ajuster a ce qui se passe je m’écarte, je m'éloigne ,je m'endors sur un demi tour ou un dribbles court d'ailleurs à la 95 mn tu mets le 4 eme il y aurait rien a dire tellement la defense est loin et figée sur le point de penalty alors que l'att est absolument seul.
Enfin bcp de com sont faux sur Pes15 (qui est pas mauvais), surement du au reste de notre imaginaire de la période de Pes5, mais dans les faits c'est assez simpliste, et je rajouterais que les distances de marquage et le quasi 0 perte de balles aide pas, car si on cumule les tirs , les profondeurs hautes ou basses, l'ia, le pressing...l'addition est pas tout a fait comme on nous le vends sur le papiers ;)
L'évolution est cependant majeur et le plaisir retrouvé est l'essentiel pour celui là mais la suite se doit etre plus belle.
sinon graphiquement c'est vrai que ca va "encore" meme en 720 p (et là je rage contre Konami)