Après les vidéos PS4, Battle Chasers: Nightwar revient dans sa version Xbox One sur Gamersyde et nous vous proposons 2 vidéos montrant un peu de gameplay et quelques cinématiques.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
parceque c'esst vraiment joli
Le plus gros soucis c'est si on veut monter tout le roster dispo, car là ca devient trop long et laborieux.
L'équilibrage récent à dû être important car je n'ai pas ressenti de baisse de la difficulté ou du grind. Cad qu'avant le patch, là il devait y avoir des problèmes sérieux, ou alors je ne suis pas assez loin pour juger des différences.
Si vous cherchez la petite aventure sans prise de tête, faut peut être accepter de jouer en facile. Ceci dit jpense que ca reste un jeu relativement tactique qui offre du challenge, du coup certains sont peut être trop dépendant du grind.
Tout ça sans sous entendre que le jeu est très bien comme il est mais pour l'instant je prends mon temps, c'est un peu répétitif, mais je ne ressent pas de grande frustration en dehors du point cité plus haut.
En tout cas on à une bonne marge d'efficacité via le gameplay et les possibilité de personnalisation. Le tout manque juste un peu de confort, faut prendre le temps de bien équiper son équipe si on veut pas rusher en facile.
Le premier monstre du 3eme donjon, pas un boss hein juste une bestiole a flingué toute mon équipe les doigts dans le nez. Alors j'avais peut etre pas le niveau mais si c'est le mode histoire, j'ai pas forcement envi de farmer des heures pour avancer.
J'ai remarqué ça hier, ou quand j'ai lancé Junktown en niveau 3 et que c'était marqué easy ou normal juste au dessus, je sais plus, car j'avais des héros level 14-15.
Ensuite j'ai buté contre le donjon suivant en lv2, car j'ai voulu monter les 2 autres héros qui étaient respectivement lv11 et lv13, avec mon plus balèze qui lui était lv15. Résultat, j'ai dû fuir un combat et le donjon à mi chemin, car mon lv11 avait du mal à suivre et que je suis tombé sur un stack d'adversaires plutôt dangereux(2 élémentaires + un gros loup il me semble) qui tournaient autour du level 14 ou plus si jme trompe pas. Sachant que les 2 héros en retard sont des brindilles, ils ont des capacité très intéressantes mais faut prendre en compte qu'ils meurent vite s'il se font toucher plusieurs fois de suite.
En ce qui me concerne, j'vais pas trop me casser la tête et j'vais donc me concentrer sur mes 3 favoris parmi les 6 disponibles.
Mais nul doute qu'en fonction des situations, certaines compositions peuvent s'avérer très intéressante.
C'est là le gros problème du jeu, le boost des retardataires est trop laborieux pour donner envie de jouer regulierement tout le roster dsiponible.
Suikoden à l'époque, gérait beaucoup mieux le problème, on avait 108 personnages, et booster un guguss lv5 avec une équipe de lv50 le montait très vite lv45 en quelques minutes. Le fait est qu'on pouvait facilement booster des persos faibles, et heureusement vu le nombre disponible.
Dans Battle Chasers le problème c'est que monter 6 héros au lieu de 3 equivaut presque à doubler la durée de vie, si on exagère, mais le principe est stupide.