Horizon Forbidden West est disponible depuis quelques temps sur PC et nous vous proposons de découvrir notre vidéo en 4K. Les ajouts de cette version PC sont plutôt intéressant, avec le support des résolutions Ultrawide en 21:9 et Super Ultrawide en 32:9, voir même en 48:9 si vous utilisez trois écrans. Les technologies Nvidia sont présentes avec le DLSS 3 pour l'upscaling mais aussi la frame generation, le DLAA ou encore Reflex. Les possesseurs de carte AMD ou Intel ne sont pas mis de cotés puisque le FSR et le XeSS sont aussi supportés. Enfin, les paramètres graphiques sont assez nombreux, et vous pouvez d'ailleurs les apercevoir au début de notre vidéo. Un portage d'excellente qualité qui fera on l'espère le bonheur des joueurs PC, et n'hésitez pas à relire notre review de la version PS5 si vous voulez plus d'informations sur le jeu.
Tous les commentaires (11)
J'espère que spiderman 2 suivra le même chemin!
J'espère que spiderman 2 suivra le même chemin!
Il n’y a que pour la One ou j’ai préféré opter pour « l’autre camp »^^
La plupart des jeux de ce genre de studio exploitent sur PS5, les TV Hdmi 2.1 ( VRR, Mode 40hz ou framerate déverrouiller)
Les derniers Spiderman sur PS5 sur ce genre de TV peuvent tourner entre 70 et 90 images/secondes, sur Hogwarts-Legacy PS5, tu as 5 modes graphiques et tu peux mixer un peu les qualités d'un moder qualité & performance.
Quand TheWitcher3 est sorti, on se moquait des arbres qui ondulaient énormément comme frapper par une tempête même quand il faisait beau, même dans GTA-5, tout les piétons que tu croises ont la même morphologies : aucun adulte gros, très grand ou petit. Tout les effets raytracing dans les jeux sont très exagérer ...
C'est fait volontairement car les machines n'ont pas une capacité de calcul infinie et quitte à animé quelques trucs symbolique autant le surligner pour que le joueur ne le loupe pas.
Enfin, pour sortir du lot, pour véritablement parler de licence, de nouvelle IP, il faut forcément sortir du lot, se différencier, là encore, ça incite à exagérer. C'est pas anodin, que lorsque des artistes choisissent le niveau de saturation des couleurs, ils y voient le moyen de créer une vrai identité visuelle, la fameuse "direction artistique", qu'on cite à tour de bras.