Disponible depuis le 29 septembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5, Valkyrie Elysium est un des nombreux titres publié par Square Enix en cette fin d'année 2022. Voici une vidéo en 4K de la version PlayStation 5.
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 13 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Depuis le départ de Sakaguchi, de Masuno et de bien d'autres devs historiques, Square n'est plus qu'un coquille vide. Les équipes d'Enix n'ont jamais vraiment fusionné avec Square c'est pour ça que DQ garde la tête haute. Le dernier noyau dur c'est l'équipe de Masuno (FFXII) passée sur FFXIV sous l'égide de Yoshida puis sur le futur FFXVI.
Sinon ce jeu ressemble à un jeu pour mobile porté sur console et vendu 70€ , du bon foutage de gueule.
Les remake opportunistes de Secret of Mana sont un peu dans la même veine. Des jeux de commande confiés à des petits studios qui n'ont ni les épaules, ni les effectifs ni le temps de pondre autre chose.
Ils font avec les moyens du bord.