Aftermath, le deuxième DLC solo pour Homefront: The Revolution est disponible. Il prend place après la bataille de Philadelphie et propose de nouvelles zones occupées. Un nouvelle mission pour le mode Résistance est aussi disponible et gratuitement via le dernier patch en date. Images et détails après le clic.
Et une nouvelle mission pour le mode Resistance, Uncle S.A.M., est maintenant disponible pour tous les joueurs
Deep Silver et Dambuster Studios dévoilent aujourd'hui un deuxième DLC solo pour Homefront®: The Revolution. Aftermath se déroule dans les jours qui suivent la bataille de Philadelphie, et la rébellion est en danger. La figure emblématique de la Résistance, Benjamin Walker, a été brisé par l'APC et diffuse maintenant des messages de propagande contre-révolutionnaire au profit de l'ennemi. Le soutien pour la Résistance commence à s'étioler...
Vous êtes Ethan Brady et vous avez reçu la mission d'assassiner l'ancienne Voix de la liberté pour le salut de la Révolution. Mais vous ne l'entendez pas de cette oreille, et vous avez choisi de vous lancer dans une audacieuse mission de sauvetage.
Aftermath est offert à tous les détenteurs du Homefront Expansion Pass, et peut être acheté séparément au prix généralement constaté de 5,99€. Vous pouvez dès maintenant le télécharger pour Xbox One, pour le système PlayStation® 4 et pour PC via Steam.
Une nouvelle mission GRATUITE pour le mode Résistance, Uncle S.A.M., a également été ajoutée dans la mise à jour de cette semaine et tous les joueurs peuvent la télécharger. Votre unité doit contrer la supériorité aérienne de l'APC en déployant des lance-missiles S.A.M., puis détruire le QG des forces aériennes ennemies lors d'un raid meurtrier... Les joueurs qui en profiteront pour recommencer à jouer à Homefront: The Revolution profiteront également à cette occasion de la récente mise à jour des performances qui améliore grandement l'expérience de jeu dans son ensemble.
Pour plus de renseignements sur l'actualité de Homefront: The Revolution, suivez-nous sur Twitter et Instagram via @HomefrontGame, suivez-nous sur Facebook sur Facebook.com/HomefrontGame ou allez sur Homefront-Game.com