Xbox

La sortie d'Unreal Championship 2 étant maintenant tout proche, il était normal qu'un nouveau trailer déboule sur le net. C'est maintenant chose faite avec cette assez longue vidéo.


Cette vidéo me sert aussi de validation (finale) pour un nouveau système d'encodage de vidéo. Merci de me signaler si vous rencontrez des problèmes inhabituels à la lecture.

Galerie d'une vidéo

  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
  • Nouveau trailer d'Unreal Championship 2 - Galerie d'une vidéo
Ikikamisama
Ikikamisama
Commentaire du 22/03/2005 à 08:42:03
Je télécharge la vidéo là. Par contre, je qualifierais la qualité des screens de....Gamekultienne :/
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 22/03/2005 à 08:45:23
Sa sert pas a grand chose de mettre des screen aussi moche, on voi rien ou on voi mal.
C'est tiré de la video ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 22/03/2005 à 08:49:11
Ca fait des semaines que je mets des images tirées de la video dans la news...
En réponse à
Meego - Trop impatient
Meego
Commentaire du 22/03/2005 à 09:49:55 En réponse à wolverine655
En ce qui concerne l'utilité, c'est simplement pour te faire un aperçu général de la vidéo, voir si elle t'intéresse ou pas.
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 22/03/2005 à 10:47:35
La démo m' a déçu, mais le système de combats au corps à corps amène un renouveau bienvenu dans la série!
En réponse à
darKpunK
darKpunK
Commentaire du 22/03/2005 à 12:55:34
c'est pas le principe des photos qui gene, c'est la qualité de celles-ci. dans les news precedentes c'etait bon mais ici c'est pas terrible. enfin c'est ce que j'ai compris.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 22/03/2005 à 13:00:09
Bah la vidéo est très mal compressée, je ne peux vraiment rien faire pour améliorer ça. Et encore là j'ai généré des images en 480x360 pour éviter un 640x480 encore plus moche.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 22/03/2005 à 15:34:36
au lieu de râler, regardez la vidéo, encore qu'il se casse le cul.....
enfin bon, il sera certainement mieux que le 1er celui-là :)
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 22/03/2005 à 17:28:09 En réponse à kyushin
ce que j'ai regretté dans la démo, le manque d'impact des coups: c'est toujours pas Quake 3 ou on avait vraiment l'impression de depouiller l'adversaire. Sinon dommage qu'il soit si facile de gagner avec le gros skaarj, alors qu'avec les autres il faut plus batailler.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Epic Games
Developpé par
Scion
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood