Beyond: Two Souls fait partie de la sélection officielle du Festival du Film de Tribeca et pour l'occasion Sony a réalisé ce nouveau trailer. Le jeu est prévu pour octobre.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
C'est très prometteur, ca risque de cogner fort.
ps: factor toujours tendre avec Cage huhu.
(...)
Car ce genre de propos à chaque article,info ou entrevue autour des jeux de David cage/Quantic dream;ça commence franchement à saouler.
Jaipur> Passons sur le gameplay, c'est du QuanticDream. Il y a un bon boulot sur l'acting et les visages globalement je trouve. L'ambiance et le scénar se tiennent même si Cage n'est pas la subtilité incarnée. Par contre le langage cinématographique morfle toujours et c'est très dérangeant.
Enfin pour ce que j'ai vu.
Lorsque tu joues de la guitare, t'as visiblement une ellipse directement(la nuit tombe). Je pensais qu'on pourrait continuer de se balader dans la zone pour continuer avec les autres moyens(on dirait que tu dois choisir une solution et basta. Ça semble super dirigiste et expéditif). J'aurai aimé qu'on puisse "switcher" avec l'esprit plus souvent (voir quant on veut).
Niveau histoire, j'attendrai de pouvoir jouer au jeu car Heavy Rain était vraiment chouette (quelques situations vraiment marquantes, choix à faire pour le joueur).