Beyond: Two Souls fait partie de la sélection officielle du Festival du Film de Tribeca et pour l'occasion Sony a réalisé ce nouveau trailer. Le jeu est prévu pour octobre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
C'est très prometteur, ca risque de cogner fort.
ps: factor toujours tendre avec Cage huhu.
(...)
Car ce genre de propos à chaque article,info ou entrevue autour des jeux de David cage/Quantic dream;ça commence franchement à saouler.
Jaipur> Passons sur le gameplay, c'est du QuanticDream. Il y a un bon boulot sur l'acting et les visages globalement je trouve. L'ambiance et le scénar se tiennent même si Cage n'est pas la subtilité incarnée. Par contre le langage cinématographique morfle toujours et c'est très dérangeant.
Enfin pour ce que j'ai vu.
Lorsque tu joues de la guitare, t'as visiblement une ellipse directement(la nuit tombe). Je pensais qu'on pourrait continuer de se balader dans la zone pour continuer avec les autres moyens(on dirait que tu dois choisir une solution et basta. Ça semble super dirigiste et expéditif). J'aurai aimé qu'on puisse "switcher" avec l'esprit plus souvent (voir quant on veut).
Niveau histoire, j'attendrai de pouvoir jouer au jeu car Heavy Rain était vraiment chouette (quelques situations vraiment marquantes, choix à faire pour le joueur).