F1 2016 met en avant son mode carrière avec ce nouveau trailer. Codemasters et Deep Silver ont également dévoilé que le jeu bénéficie d'un championnat en ligne jusqu'à 22 joueurs.
Soda @Bigquick: :/ (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 2 Jours)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 3 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 5 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (1)
Commentaire du 05/08/2016 à 12:01:24Apparemment les reviews sont positives et pointes toutes un regain de simulation et de gestion de course.
Je fait partie des gens qui trouvent toujours dommage que dans les "simcade" on nous privent toujours d'éléments comme les qualifications, tour de chauffe, ou décollage/atterrissage dans les jeux d'avion etc... Parceque jugé à tord comme ennuyeux. Alors qu'il y a pas besoin de faire une simu hardcore pour en faire des moment fort qui varie le gameplay et renforce l'immersion.
Il reste plus qu'a espérer que la scénarisation/dialogue des PNJ reste très limité (j'ai toujours trouvé ça bancal et hors sujet dans les jeux de courses...) et que l'IA nous permettent de conduire "propre".