Enfin ! Cela faisait quelques mois que l'on avait pas eu de nouveau trailer de Jade Empire. Et à la vue de ce sublime trailer, ça vallait le coup d'attendre. Magnifique, malgré quelques animations pas forcément très détaillées.
On était assez libre, j'ai pas eu l'ocasion de rencontrer de mur invisible.
Pour ce qui est du combat, c'est du temps réel, un peu a la Fable.
En fait, on à 2 type de coups, Fort ou normal, chaque coups coute de l'energie, Jaune pour l'energie physique, bleu pour la magie. On alterne facilement entre les diverses armes et magie grace a la croix directionelle. La démo est assez 'bourrine' dans le sens ou en fesant "esquive / coups / esquive / coups" on parvient facilement à tuer tout les adversaires. Espéront que ça ne soit pas le cas de la version commerciale.
Que dire d'autre ? Que si on ajoute à ça la très probable maestria de l'histoire et des persos à la Bioware, ça va encore être un RPG marquant venu du Canada.
Commentaire du 13/03/2005 à 22:01:12 En réponse à jet1911
Ben moi aussi, c'est souvent en deuxième partie du mois, mais on n'a pas trop à se plaindre, d'après le forum officiel beaucoup de gens le reçoivent bien plus tard !
Ce jeux, à doit être sublîme. Peut être pas Sublime, mais très agréable en tout cas. Je suis un gros amateur d' art martiaux, alors le theme m' interesse aussi beaucoup. Bioware a fait beaucoup de boulot depuis, Stars Wars Kottor. Bravo. Les annimations, le moteur du jeux a fait du chemin.
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 11 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 15 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Par contre j'adore le gameplay, les combats sont rapide, et pas trop brouillons, franchement sympa, vivement qu'il sorte :)
Par contre j'adore le gameplay, les combats sont rapide, et pas trop brouillons, franchement sympa, vivement qu'il sorte :)
J'ai vu que les décors avaient l'air assez ouvert, j'espère juste qu'il n'y a pas de murs invisibles.
Pour ce qui est du combat, c'est du temps réel, un peu a la Fable.
En fait, on à 2 type de coups, Fort ou normal, chaque coups coute de l'energie, Jaune pour l'energie physique, bleu pour la magie. On alterne facilement entre les diverses armes et magie grace a la croix directionelle. La démo est assez 'bourrine' dans le sens ou en fesant "esquive / coups / esquive / coups" on parvient facilement à tuer tout les adversaires. Espéront que ça ne soit pas le cas de la version commerciale.
Que dire d'autre ? Que si on ajoute à ça la très probable maestria de l'histoire et des persos à la Bioware, ça va encore être un RPG marquant venu du Canada.