En plus d'une démo PC les développeurs de Scrapland ont mis en ligne cette nouvelle vidéo de leur jeu. C'est vraiment très joli.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 13/09/2004 à 10:59:17
Commentaire du 14/09/2004 à 10:44:43
Commentaire du 14/09/2004 à 10:56:39
Commentaire du 14/09/2004 à 18:41:47D'abord graphiquement il est réussi je trouve avec une ambiance tres colorée mais pas surchargée, et puis il y a une assez grande varieté de perso/vehicule.
Ensuite il semblerais qu'il y ai un bon scénario, vous devez parlez avec certain perso et ya quelques mini jeux, genre cours...etc Ensuite le style de jeux ressembl un peu a un GTA du fait qu'une fois qu'on a une mission a faire, ben on est libre de se balader dans la ville en volant a bord d'une voiture volante. La liberté d'action est quand meme moins grande mais il est plus scenarisé quand meme....
Sinon je trouve excellent l'ambiance exterieure des villes, avec ces grand decors, ces building etincelants, sont trafics volant a la "cinquieme élément".....etc
Sinon j'oubliais qu'on a la capacité de bricoler son véhicule dans un garage, pour l'équiper de moteur ou d'armes diff. et on peux egalement "emprunter" le corps d'un type pour pouvoir ensuite utiliser ses capacités mais ce faisant on est recherché par les flics.....
voili voilou pour mon point de vue sur ce jeux que je trouve tres prometteur et que j'attends avec impatience !
Commentaire du 19/09/2004 à 10:31:11 En réponse à didizebest