Rockstar Games vient tout juste de dévoiler la Bande-annonce 2 de Grand Theft Auto VI, qui sera on le rapelle disponible le 26 mai 2026 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Voici le trailer disponible sur YouTube mais aussi en version téléchargeable, ainsi qu'une bonne quantité d'images.
Tous les commentaires (17)
Impressionnant !
Pour tout le reste, le jeu m'intéresse pas plus que ça.
Vivement du gameplay, et apparemment le trailer est tiré de la version playstation 5.
La richesse et le soin apporté à chaque détail, c'est vraiment sidérant. Il n'y a que Rockstar Games (avec Naughty Dog), pour faire ça.
Merci pour le trailer en version téléchargeable, ainsi qu'une bonne quantité d'images HD.
Et qu'on n'ait pas droit à un game over juste parce qu'on n'a pas pris l'itinéraire forcé par la mission.
Loin de moi de vouloir faire le blaser car le niveau visuel, pad en main s'annonce rare mais Rockstar à se savoir de placer les caméras, d'enchainer ou de ralentir pour créer des choses affolantes. La version pc de GTA-5 avait l'exclusivité d'un logiciel de montage et il y à de nombreux fans qui ont créer de courtes vidéos ou si vous n'avez jamais touché au jeu, vous pensez qu'il est nettement plus impressionnant.
Et qu'on n'ait pas droit à un game over juste parce qu'on n'a pas pris l'itinéraire forcé par la mission.
Mais oui le trailer claque, la modélisation, le rendu et le soin apportés aux détails sont dingue, ce sont de super modélisateurs, ils reproduisent trop bien le monde réel. Bravo ! Gros coup de cœur pour les screenshot en forêt.
Le côté Vice City est moins présent que dans le premier tariler, et laisse la place à d'autres ambiances. Je trouve le tout bien en adéquation avec notre épqoue et les idéaux qui vont avec. Bref ce remixe de Bonnie et Clyde sonne aussi juste qu'il me laisse de marbre.
Apres je n'ai absolument pas accroché à GTA 5, les 3 persos m'on complètement rebuté et le fait de switcher de l'un à l'autre m'a vraiment déplu, donc à voir pour celui-là comment ça se passera.
J’ai joué à GTA 3, Vice City et San Andreas, puis lâché GTA 4 en cours, la formule se renouvelant peu au final.
J’ai zappé GTA 5.
Je suis ce GTA 6 de loin, sans hype, avec recul.
Je comprends l’ampleur du projet et l’exception que représente ce genre de jeu dans l’industrie, mais il ne m’apporte pas l’excitation et l’attente que pourraient m’apporter d’autres jeux beaucoup plus confidentiels.
Comme dit plus haut, la formule se renouvelle peu, le gameplay est plutôt banal, seule l’écriture, la qualité de l’open world et des détails apportent un plus non négligeable évidemment.
En soi, beaucoup de jeux ont les mêmes défauts.
Mais au bout d’un moment, ce genre de projet, qui ne doit ABSOLUMENT pas se rater, est obligé de suivre un listing de cases à cocher, donc les risques doivent être minimes.
Bref, jouer un couple peut être sympa. À voir l’écriture et l’univers, Dan Houser et d’autres étant partis, je reste perplexe mais ne demande qu’à être surpris.
Je comprends l’ampleur du projet (...) mais il ne m’apporte pas l’excitation et l’attente que pourraient m’apporter d’autres jeux beaucoup plus confidentiels.
(...) la formule se renouvelle peu, le gameplay est plutôt banal, seule l’écriture, la qualité de l’open world et des détails apportent un plus non négligeable évidemment (...)
Bref, jouer un couple peut être sympa. À voir l’écriture et l’univers, Dan Houser et d’autres étant partis (..).
Le changement de génération PS2/362 à permis à Rockstar de considérablement étoffé la narration et la mise en scène, les personnages sont devenus fascinants. Si l'OW à aussi gagné en complexité, finalement, j'ai mis que quelques heures à assimilé ce que le moteur physique, les possibilités des piétons et la police pouvaient faire.
Pour moi, ce que j'ai gagné en beauté visuelle et en narration, je l'ai un peu perdu en bac à sable, en plaisir immédiat et comment ne pas penser à Saints Row ? Depuis GTA-4, Rockstar fait la promo de chaque nouveau épisode avec notamment de nouveau moyen de voyage ( Avions/Hélicoptères dans GTA-4) , des activités inédites ( La montagne dans GTA-5 ...) mais le jeu se voulant l'opposé des Saints...de feu THQ, hors de question de pouvoir faire apparaître un engins et de ne pas perdre de temps et au final, devoir à chaque fois se taper une demi-heure pour aller à un aéroport ou là ou tu peux trouver un hors-bord, ça tue l'envie et beaucoup de nouveautés sont gâchés à cause de ça.
Il faudrait une option qui permettrait après avoir réalisé X fois dans la quête principale par exemple d'utiliser un hélicoptère, de pouvoir en faire apparaître quand on veut et juste pour le plaisir de survoler ou se déplacer rapidement et ils pourraient bloquer la fonction lors des missions principales.
Que ce soit la Montagne, le chien de combat, le saut en parachute du haut d'un immeuble ou faire le con abord d'un chasseur F16, qui veut passer 45 minutes à tenter de rejoindre le ou les lieux pour y avoir accès ? Tu sais que tu as 90% de chance d'avoir un ou plusieurs accident et au moins 50% de te faire courser par la police. Au bout d'un moment, ça tue l'envie de jouer, que d'avoir autant de mal à profité des nouveautés.
Dixit R*