Famitsu a encore une fois de nombreuses nouvelles images de Dead or Alive 4 dans ses pages. Au programme Hitomi légèrement relookée, quelques cinématiques et les très étranges Lobby pour le mode Live.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (94)
Commentaire du 14/10/2005 à 16:56:39
Commentaire du 14/10/2005 à 16:59:04
Commentaire du 14/10/2005 à 16:59:55
Commentaire du 14/10/2005 à 17:03:54
Commentaire du 14/10/2005 à 17:05:58
Commentaire du 14/10/2005 à 17:06:18Enfin, jue dit scan, en jugeant de la qualité, mais je n'ai aucune idée de la provenance
pitètre un fak...
Commentaire du 14/10/2005 à 17:07:24Rhaaaa il me tarde d'y jouer.. on dirait que les cheveux se sont encore améliorés sur le deuxième scans
Commentaire du 14/10/2005 à 17:07:27 En réponse à greg10Edit: ok je n'ai rien dit (à part que ce scan, accompagné d'un autre, se trouve déjà dans deux topics du forum)! Et non ce n'est pas un fake: il y aura bien une femme Spartan comme personnage bonus.
Commentaire du 14/10/2005 à 17:09:02 En réponse à bofPour ce qui est de la réchauffe, je l'avais pas vu, milles excuses
Note a moi même: Rhaaa, encore raté pour le scoop lol
Commentaire du 14/10/2005 à 17:12:20
Commentaire du 14/10/2005 à 17:23:09
Commentaire du 14/10/2005 à 17:24:04
Commentaire du 14/10/2005 à 17:25:21 En réponse à Piermax
Commentaire du 14/10/2005 à 17:26:37 En réponse à bofhttp://www.doacentral.com/images/halo/Page3.jpg
http://www.doacentral.com/images/halo/Page4.jpg
Commentaire du 14/10/2005 à 17:33:09 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 17:36:04 En réponse à bofJ’ai mis ta premières photo plutôt dans l'après-midi, déjà.
Mais tu as des circonstances atténuantes, tu es suissseuuuuu. :p
(nananéreuuuu)
ps: j'ai pas voulu mettre la seconde.
Commentaire du 14/10/2005 à 17:36:42 En réponse à bofje sors :)
Commentaire du 14/10/2005 à 17:38:34 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 14/10/2005 à 17:41:50 En réponse à xdr
Commentaire du 14/10/2005 à 17:46:55
Commentaire du 14/10/2005 à 17:48:59Bah y'en quand même une d'inédite non!?!
'spèces d'en**lés, va! (surtout boso, comme tu l'as justement suggéré, LeFourbe) ;-]
Commentaire du 14/10/2005 à 17:51:22 En réponse à Wolferyne
Commentaire du 14/10/2005 à 17:55:05 En réponse à WolferyneSincèrement désolé...
Commentaire du 14/10/2005 à 17:56:29blim> oki
Commentaire du 14/10/2005 à 17:58:47 En réponse à bof