Tous les boss de Demon's Souls ne sont pas nécessairement difficiles, même sans forcément recourir au farming (impossible dans Sekiro). Le Dieu Dragon n'en reste pas moins impressionnant à admirer, surtout en HDR. En attendant que notre bon Dazman se décide à franchir le pas, on l'invite à jeter un œil pour se rassurer.
Tous les commentaires (26)
Il serait peut-être bien pour BluePoint de se mettre sur une nouvelle IP, de leur création; mais s'ils se collent à nouveau sur un remake, il serait très regrettable que ça soit MGS...encore. De toutes façons, il est très probable qu'ils deviennent un studio Sony sous peu; ils se sont occupé essentiellement de licences appartenant à Sony; donc ça ne sera ni MGS, ni Silent Hill. Je m'accroche toujours à cette rumeur d'un retour de Silent Hill, présenté aux Game Awards (mais avec plus de craintes que d'espoirs).
Sinon, il est vraiment hallucinant de beauté ce Demon's Souls! Cette ambiance incroyable!
Pour Silent Hill, il y a pas mal de rumeur depuis plusieurs mois comme quoi c'est bien en cours (sans confirmation de studio); avec une possible révélation lors des VGA en décembre.
Yuki> Ah j'avais oublié ça! Je me demande ce que ça peut être. Mais pas MGS!
Perso je n’en décroche plus depuis jeudi 😃
Le dragon dieu est impressionnant mais j'ai toujours trouvé ce boss maladroit car au final, on passe beaucoup de temps à se cacher derrière les piliers, desquels la caméra est assez proche. On perd alors sur le gigantisme de l'affrontement, plus présent par exemple contre le tower knight ou le storm king.
L'intérêt de ce boss est de pouvoir vaincre le dragon-dieu, qu'on peut s'imaginer comme ennemi ultime (en tout cas je le voyais comme ça).
Je commence à me demander s'il ne vaudra pas mieux regarder des lets's play plutôt que d'acheter le jeu à nouveau. Ayant fait 5 ou 6 NG+ sur la version ps3 (99%), le gameplay ne représente peut-être plus d'intérêt...Après faut trouver un let's play sans un type qui raconte de la merde par dessu .
Perso je n’en décroche plus depuis jeudi 😃
Je reconnais cependant que ça fasse déjà un peu son effet (vu que c'est le désert, ou un peu timide niveau vitrine actuellement) .
Je ne sais pas si je vais aller au bout car je suppose que à un moment donner la difficulté va monter d'un cran, mais en attendant je prends mon pied et si le jeu continue sur cette lancée et bien je dois dire que ça va être énorme :)
Ce qui est surtout embêtant c'est de tomber sur des ennemis qui vont être plutôt sensibles à telle ou telle attaque, et qui vont te faire mal parce que tu n'auras pas l'équipement sur toi pour réduire l'effet de leurs attaques.
Une fois que tu adapteras ton héros au monde où tu es ca passera.
J'ai repris un peu hier soir. Je n'étais pas fan du premier niveau du monde 2, mais finalement passé le 1er brouillard il envoie, que c'est beau !
Si tu fais le jeu sans aucune aide la première fois, tu risques d'en baver énormément contre les Maneater. Le reste ça passe avec de l'observation et de la persévérance.
Finalement j'ai regardé des let's play et ça ne remplace pas du tout la sensation obtenue à faire le jeu soi-même.
Le doublage français n'est pas mauvais, mais préférez l'anglais.
La modélisation des visages est un peu décevante par rapport au reste. Quand j'ai revu certains pnj, c'est comme s'ils avaient perdu en charisme, mais ça doit être du au doublage aussi.
Perso je n’en décroche plus depuis jeudi 😃
Je reconnais cependant que ça fasse déjà un peu son effet (vu que c'est le désert, ou un peu timide niveau vitrine actuellement) .