Bungie a mis en ligne les images dont le magazine Game Informer avait eu l'exclusivité il y a quelques semaines. Au programme des concept arts et des renders de 3 nouveaux niveaux multijoueur. Excellent !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)















Tous les commentaires (29)
Commentaire du 17/06/2004 à 09:50:07PS: c'est pas Cyrille qu'on voit en train de se faire achever par terre sur une des images??
Commentaire du 17/06/2004 à 10:20:25 En réponse à TheKeyca fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre petit Halo 2 nationnal.
Ya vraiment moyen que ca soit bien. YEEAAAHHH, des quads !
Commentaire du 17/06/2004 à 10:21:05 En réponse à Meegohttp://media.xboxyde.com/gallery/public/552/146_00...
On peut voir en haut un Banshee !!!!
Commentaire du 17/06/2004 à 10:42:47 En réponse à MeegoPar contre ce screen me laisse perplexe :
http://media.xboxyde.com/gallery/public/552/146_00...
Commentaire du 17/06/2004 à 10:46:08 En réponse à Meegohttp://media.xboxyde.com/gallery/public/552/146_00...
impressionnant la course de quad :
http://media.xboxyde.com/gallery/public/552/146_00...
Commentaire du 17/06/2004 à 11:10:13 En réponse à Musimon
Commentaire du 17/06/2004 à 11:11:39 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/06/2004 à 11:30:30 En réponse à TheKey
Commentaire du 17/06/2004 à 14:51:18 En réponse à Tess
Commentaire du 17/06/2004 à 14:55:57 En réponse à arno66http://teamalaide.free.fr/Baudelaire/horloge.htm
Commentaire du 17/06/2004 à 14:57:43 En réponse à Musimon
Commentaire du 17/06/2004 à 15:15:51 En réponse à LeFourbeEt en plus cette poésie a été très bien chantée par Myyyyyyyyyyyyyyyyyléne ! Love
Commentaire du 17/06/2004 à 16:14:41 En réponse à Musimon
Commentaire du 17/06/2004 à 18:20:25 En réponse à arno66
Commentaire du 17/06/2004 à 19:51:02 En réponse à Musimon
Commentaire du 17/06/2004 à 20:19:47 En réponse à SnoopersMais y un mais quand même : je trouve que l'on a très peu, voir casiment aucune, nouvelle du mode solo. Pourvu qu'il soit aussi bin fichu que le 1er.
Commentaire du 17/06/2004 à 20:53:56 En réponse à Normands
Commentaire du 17/06/2004 à 21:02:53 En réponse à ElonissPreuve qu'ils ont une énorme confiance dans ce qu'ils font!
Commentaire du 18/06/2004 à 00:29:48 En réponse à MusimonPlease Bungie, please .................
Commentaire du 18/06/2004 à 15:32:02 En réponse à Normands
Commentaire du 21/06/2004 à 17:14:47 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/06/2004 à 18:08:45 En réponse à flomyme
Commentaire du 22/06/2004 à 01:18:38 En réponse à BlimBlimet si on arrêtait de venir sur ton site, hein? finito les jeux gratuits!!! :P
Commentaire du 22/06/2004 à 01:19:18 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 22/06/2004 à 01:20:18 En réponse à bofEdit: ce message s'adresse à Jaks, évidemment.