2K Sports nous gratifie de 3 nouveaux screens de leur futur hit, et ça commence vraiment à prendre forme.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
On nous cache des choses.
Juste un truc, le ballon est super rond! ;)
Ouai sinon bienvenue (faut les brusquer les nouveaux sinon ils s'empatent)
Je le veux !
Enfin si c'est juste une mini évolution du 2k6, ca sera pas pour moi...
Et sinon bienvenue altares.
Moi je l'achèterais, mais bon j'ai pas encore bcp joué au 2k6 mais comme le 2k7 sera prévu en novembre (je parle comme si on parlais de l'ancien) et qu'il sortira 5/6 mois après sans raison valable, cette fois-ci je m'énerverais plus, car y aura trop de bombes fin d'année. ah Take Two ils nous en ont fait voir (si c'est ça l'editeur).
Les n°8 deviendrons des collectors et tout le monde voudra le nouveau n°24, business tout ca tout ca ...
et bienvenue a toi altares ;)
Parcontre, je suis toujours mitigé concernant les visages…
et bienvenue a toi altares ;)
Sinon, je trouve que la modélisation est nettement plus soigné que sur 2K6...
Seul petit reproche, les plis des maillots des lakers, notamment celui de Kobe et de Smush parker (à moins que ça ne soit Kwame Brown... )
En tout cas, vivement le NBA 2k nouveau.
visuellement, nba live était au dessus, en HD il est sublime, mais bon pour la sueur je préfères sur nba 2k, et le gameplay forcément, je prendrais surement les 2 jeux 2007 mais à prix raisonnable sur internet ou en occasion pour nba live.
Et oui, de telles superstitions méritent question. ^^
Par contre, un visage contient nettement plus de polys du fait d'une plus grande distribution spatiale de ces derniers (sur un ballon la surface est plate... faut visualiser pour comprendre).
P.S: c'est altAres lol
Moi ca ne changera rien, 8 ou 24, mais par contre faudra trouvé un autre surnom, on pourra plus l'apellé KB8!
Comme le disait un journaliste d'ESPN, le gros problème de Kobe, c'est qu'il faut toujours qu'on le compare à Jordan. Et Jordan est incomparable. Donc Kobe, quoi qu'il fasse, sera toujours perdant (surtout si il s'auto-sabote comme lors de la 2ème mi-temps du match 7 Suns-Lakers).
A part les textures que j'adore (j'aime bien le style que ça donne) y'aura un paquet de nouveauté y compris dans le gameplay du jeu, si on écoute une interview sur gamespot.com
Bref en tant que fan de basket, le seul + que nba live possède c'est sa date de sortie en France, mais bon s'il sort sur PS3 pas de problème, region free.
Ce n'est pas Jim Jackson, c'est Kobe (http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2421874).
2K aime montrer aux vrais fans que tout sera pris en compte. Rien à voir avec le fait de croire une capture de jeu vidéo... Il faut se renseigner avant... Ou suivre un peu... Comme un vrai fan... ;)
Perso j'attends beaucoup de ce 2K7 et pourtant je joue énormément au 2K6 avec son mode en ligne réellement excellent (merci 2K pour les leagues gérables sur le web, etc). Le 2K7 va, j'espère, gommer les défauts du 2K6, les petits bugs graphiques par exemple. Le 2K6 est sorti trop vite (aux US parce que pour nous, 2K s'est bien foutu de notre gueule...).