THQ propose ces nouvelles images de Metro: Last Light qui illustrent la surface hostile de Moscou.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Je crois que la version 360 de Metro 2033 est techniquement pas mal et propre, j'espère que cet épisode sera aussi sérieux.
Mais je crois que c'est une sortie pour 2013 qui est attendue, erf, c'est long.
- Le système d'échanger des munitions comme monnaie dans le jeu est selon l'aveu même des dev' une erreur puisque ça t'oblige à jouer les pingres là où tu pourrais defourailler, même si l'idée de départ est bonne. En fait soit tu achètes une arme avec des balles comme monnaie (!?) mais du coup tu n'as plus de balles pour utiliser ton nouveau joujou soit tu economises mais du coup tu as une arme toute pourrie tout au long du jeu.
- un des pires bugs du jeu est celui qui fait que tu ne peux plus ramasser de filtres pour ton masque à gaz, donc tu es obligé de mourir et de recommencer depuis le début. Frustrant quand ça t'arrive à la fin d'un niveau chiant (ça sent le vécu)
- je ne me plains pas souvent de l'IA dans le jeu vidéo mais là c'est trop abusé. Soit l'ennemi est omniscient et te vois à 3km dans le noir soit il est d'une débilité affligeante.
- les combats ne sont pas très passionants, surtout les moments où tu es assaillit par une meute de 50 monstres et où les balles que tu as économisé ne sont pas suffisantes.
- le Level design n'est pas très inspiré, entre autres choses le jeu est 10 fois plus couloir qu'un Call of (imagine).
- malgré de nombreuses promesses l'aspect infiltration au couteau / silencieux et totalement raté puisque l'ennemi voit à travers les murs (j'exagère à peine).
- pitch du jeu intéressant, mais scénario lolesque au possible (+ combo fin merdique).
Bref, je n'aurais peut être pas dû le tenter en difficile dès le début, j'ai vraiment galéré et j'ai plus souffert qu'été heureux d'avoir joué à ce jeu. Je n'ai pas accroché pourtant ça n'est pas non plus une bouse, c'est un FPS différent des autres qui a le mérite d'exister, mais il paraît que la version PC est 10 fois mieux donc réfléchis à deux fois avant de faire ton choix.
Bon, franchement ça me fait trop chier de contrer point par point les soi-disant défauts du jeu qui ne sont pas unanimes puisque apparemment nous avons abordé le soft de façon assez différentes.
Mais grossièrement je peux dire que (de mémoire), je n'ai eu aucun bugs avec le filtre à gaz (ou je n'ai pas souvenir de gros bugs de manière générale), j'ai pu me la jouer infiltration à pas mal de moments, même si, je suis d'accord l'IA peut paraitre foireuse à certains endroits où un garde peut nous voir à des kilomètres (comme il peut être parfois totalement aveugle), et un scénario un peu confus voire "obscur" dirons-nous, mais qui ne m'a pas forcément déplu.
'Fin bref, j'y ai trouvé plus de qualité que de défauts, mais je peux comprendre qu'il ait pu rebuter du monde.
Un énorme coup de pression ce passage...
Non, moi le moment le plus lourdingue, c'était dans un tunnel... un campement ennemi en plein milieu des voies, ça ne voulait pas passer... je me faisais toujours retapisser et je n'avais pas assez de munitions... Et puis un jour, c'est passé ! :/
En tout cas, en terme d'ambiance c'est du lourd. Avec la respiration qui vient nous mettre la pression aussi. D'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir saisi le truc des filtres et de la montre.
@Drift: bien content de le savoir, espérons aussi que les délais supplémentaires leur auront permis de faire plus de play-tests( et pas qu'avec des hardcore), ce qui avaient à mon avis clairement manqué sur 2033.
@GTB: Ma femme est entrain de le refaire… et je fais faire de même! L'ambiance est vraiment excellente… (Faut que l'on lise les bouquins).
Sinon, j'hésite sur le pack Ranger 240pts, vaut-il le coup?