The Elder Scrolls IV: Oblivion s'offre à nos yeux ébahis via trois nouvelles images. Que dire de plus, si ce n'est que Bethesda risque fort de passer maître ès arrachage de rétines...
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (42)
Jouable en live?^^
C' est quand même autre chose que le machin-tree-pas-bô.
A mon avie les possibilité pour faire son perso vont etre acrue, avec les reflets des armures etc ca va etre exelent.
J'ai vraiment hâte d'y jouer mais je me doute qu'il n'y ait toujours pas de date de sortie.
Morrowind était certe impressionant de par ses possibilités et son étendue, mais je me suis très vite lassé de ce jeu froid, sans vie, ni véritable aventure. Je pense que la trops grande libérté m'a perdu aussi. Au bout de 10 heures, j'avais de nombreuses quêtes à faire et j'avais perdu le fil du jeu ... snifff
Morrowind est un jeu qui marque une génération de joueurs!
Car dans cette série je ne connais que morrowind sur xbox.
Morrowind est un jeu qui marque une génération de joueurs!
Mais j'avoue m'être perdu justement dans toutes les possibilitées qu'offrait Morrowind. Par exemple tu collectionnes beaucoups d'ingrédients au début de ton périple, tu obtiens un " coucousier " pour mélanger tous ça, mais tu ne connais que très peu de recettes et comme tout s'apprend dans ce titre, même si tu fais le bon mélange, ce n'est pas sûr que ça marche. Ceci n'est qu'un exemple mais multiplié par le nombre de possibilités j'ai vite été largué.
C'est un excellent titre mais je n'ai pas eut le temps de m'y investir suffisament pour en profité. Un guide à la Piggyback aurait sauvé beaucoups de joueur je pense
J' espere qu' ils auront fait un travail aussi énorme en ce qui concerne les bruitages qui étaient immondes dans le 3 (quand on se faisait taper).
pour morrowind les possibilité sont proprements infinies