Codemasters a annoncé aujourd'hui la sortie en 2008 d'Operation Flashpoint 2 sur 360/PS3 et PC, qui sera cette fois à priori développé en interne et sera la plus grosse production de l'éditeur. Le jeu en lui même utilise le moteur Neon, déjà utilisé pour Colin Mc Rae: Dirt. Première image dans la news.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (32)
s'ils pouvaient nous faire un Halo 3 de cet acabit!!
Oui c'est beau, approcherions nous le photoréalisme ..??
EDIT: Arf ça m'apprendra à ne pas lire la news ! :D :selancedespierres:
Mais j'assume, je suis en mission de contre-espionnage là donc pas très concentré. ^^
Donc wait ... et encore wait ...
En attendant et si je ne m'abuse, Opération Flashpoint est un jeu ultra-réaliste et même si le genre guerre est sur-représenté sur 360 ce genre de soft "one shot one kill" (valable aussi bien pour le joueur que pour l'I.A.) manque de trop (à mon goût). Et ne me parlez pas de GRAW ni de R6...
Je ne l'ai pas testé mais j'ai beaucoup lu d'articles sur OF (PC), donc mon jugement peut être érroné mais si ça n'est pas le cas )))))))))))))))))
PS: si le rendu ingame du jeu final atteint ce rendu là je mange mon pad.
Non mais ils sont pret a nous faire tout avaler, vous avez vu cette verdure, rien que la verdure, je la trouve superieur a celle de crysis, en détail et realisme, c'est exagéré selon moi pour un jeu comme OFP complet a souhait et ultra realiste.
Edit : Jin Roh , je ne t'avais pas lu mais enfin de compte ....
Je ne pense pas... Rien que l'herbe au premier plan me fait dire qu'on n'aura pas ça avant 5 ans, chaque brindille est unique et porte son ombre au sol (coin inférieur droit du screen) et même au second plan les touffes (d'herbe, toujours...) sont uniques, pareil pour les feuilles, les fleurs (ptetre même les arbres mais là c'est trop loin). Ca reste succint comme analyse mais le fait est qu'à part l'aliasing, quelques détails sur les GI et la barrière de droite le reste à l'air photoréaliste au possible.
Si vous avez d'autres jeux avec un tel rendu prévu sur 360 ou même PS3 je veux bien voir, et me dites pas Alan Wake..
Qui à dit Killzone 2 ? ... ah, c'est Kevin...
Ou alors ils ont un moteur du feu de Dieu, mais j'y crois pas. Allez j'augmente la mise, je bouffe 2 pads !!
Moi je dis wait, entre ce que nous avons en therme de graphisme pour BF BC, malgrés l'aliasing, le Re5 aussi .. je veux bien voir...
Maintenant tu penses ce que tu veux, mais rien que le colin ..
Mais je vois que t'es un pro alors je ne dirais rien de plus,
Si quesque tu viens parler de killzone, ou sony nous a menti, si si c'est in game les mecs, on vous assure .. mouai ...
Bonjour mr Kevin ...
Si tiens je réaugmente la mise, tu bouffes ta console entiere ...