Developer Diary PC Xbox 360 PS3

Codemasters nous propose aujourd'hui de découvrir en détails le mode Hardcore d'Operation Flashpoint 2, à réserver clairement aux fans du genre.

chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 11/08/2009 à 12:15:59
Cet " Opération Flash Point Dragon Rising " Fait parti des jeux que j'attends ! Il est clair qu'il est à réserver aux inconditionnels du genre, que je suis... J'espère qu'il répondra aux plus exigeants, en tous cas sur le papier et ses quelques vidéos, il promet !
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klone
klone
Commentaire du 11/08/2009 à 12:23:45
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur le multi si quelqu'un à des infos? Sinon pour l'instant à part le sautillement quand le personnage se déplace que je trouve ridicule, tout le reste me parait être de très bonne facture.
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BiCi
BiCi
Commentaire du 11/08/2009 à 15:15:34
Jolie,l'ensemble me parait très simpa pour les adeptes de réalisme.

En revanche l'aliasing me fait très peur au vue de ces vidéos,ça scintille de façon vraiment atroce... Enfin,wait and see comme toujours =)
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Valkyns
Valkyns
Commentaire du 11/08/2009 à 16:22:11
C'est bien sympa ouais, hâte d'y jouer.
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 11/08/2009 à 18:41:25
Trop d'aliasing, c'est fin crade et j'ai du mal à reconnaître le travail des maîtres du code... COD6, BFBC2 sont largement au dessus niveau réa et je ne pense pas pouvoir m' immerger dans le truc simu avec autant de carences visuelle.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 11/08/2009 à 18:49:16
Pour de la console, ça reste très potable. Faut pas oublier que l'on est sur un très grand terrain.
non, là ou j'aurais de vrai réserve, c'est sur le son des armes et leur animations.
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 11/08/2009 à 19:01:32 En réponse à Stephammer
Posté par Stephammer
COD6, BFBC2 sont largement au dessus niveau réalisme et je ne pense pas pouvoir m'immerger dans le truc simu avec autant de carences visuelle.
COD simulation ? Une douce plaisanterie là non ! Parce que COD il n'y a pas moins simu que ça... Bref cessons toutes discussions stériles et inutiles...
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 11/08/2009 à 19:08:35 En réponse à chevalierstef
J'aurais tendance à supposer que par "réa", Stephammer voulait dire "réalisation", ce qui paraît somme toute logique quand la première phrase parle de graphisme, et que la fin de la deuxième aussi.

Alors, 2 cartons rouges :
- 1 pour Stephammer qui utilise des abréviations alors que c'est le mal !
- 1 pour toi, car t'as l'air un peu sur les nerfs, non ?
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 11/08/2009 à 19:21:53
Oups pas énervé, juste mal interprété le mot " REA " le confondant avec réalisme... Autant pour moi, carton rouge accepté !
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 11/08/2009 à 19:35:28
Ce jeu est tout sauf réaliste. Courir dans un champ sans se prendre une balle. L'IA est totalement narcoleptique. C'est bête :/
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 11/08/2009 à 19:37:52
Ben c'est sur qu'à côté d'ARMA...
Après, un COD4 hardcore mais sur une énorme map avec véhicule et tout, ça me va très bien. Et pour le réalisme, y'a ARMA 2. Donc tout le monde devrait être content ^^
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 11/08/2009 à 19:42:13
Réa, 100% jus de fruit ^^ ( ça existe encore ? )

Réalisation donc, je ne sais pas si c'est l'encodage de la vidéo mais sur le blindé, les escaliers (aliasing) sur les tranches font au moins 5 lignes d' épaisseur. Ok, les maps sont grandes mais le moteur n'est peut-être pas prévu pour ça.
C'est encore plus dommageable que Asobo ont fait un moteur capable de gérer une map grande comme le plat pays (Fuel) et qu'ils sont sous la tutelle de Codemasters...
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 11/08/2009 à 19:46:32 En réponse à Stephammer
Oui et puis, contrairement à Fuel, ce sera pas trop gênant d'avancer à 2 à l'heure... :troll:
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Frelon
Frelon
Commentaire du 12/08/2009 à 13:59:06
Le jeu risque d'être "bridé" et le DLC payant (pour du contenu déjà dans le jeu)

Je laisse les gens mieux calés que moi en anglais pour traduire mais je pense que c'est suffisamment clair...

A lire, c'est énorme, les devs se cachent meme plus pour nous "traire" comme des vaches:

" Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC. That said, the PC gamers who have the editor will be able to access all the vehicles straight away and play with them. "

Edit: en fait j'ai la traduction:
"Dans la campagne solo, nous n'autorisons pas le joueur à utiliser tous les véhicules mis à sa disposition, car sinon il ne nous resterait plus rien à mettre dans les futurs DLC."
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JIMMYDEAN
JIMMYDEAN
Commentaire du 12/08/2009 à 15:43:16 En réponse à Frelon
C'est clair et hélas triste pour les joueurs (De la Wii au PC....) c’est la mode des contenus payant qui loin d'être des "extensions" ou du contenus supplémentaires, ne sont bel et bien qu’une partie du jeu d'origine "amputé". C’est une des bonnes idées des éditeurs..
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 16/08/2009 à 21:46:47
Sur PC il y aura tout de débloqué ^^
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Codemasters
Developpé par
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  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

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  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)

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    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)

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