Codemasters a annoncé aujourd'hui que le très en retard Operation Flashpoint: Elite était enfin passé gold et sortira le 28 Octobre prochain. Pour fêter ça, quelques images du jeu et un trailer vieux d'une semaine sont disponibles dans la news.
Nous sommes donc tous d'accord...reste a savoir s'il n'a pas trop vieilli malgré tout, que ce soit graphiquement ou niveau gameplay, depuis, on a vu d'autres trucs sympa.
Je dis ca, mais je suis sur call of duty 1, ca date déjà aussi, mais je trouve ca excellent!
Commentaire du 14/10/2005 à 17:34:58 En réponse à Hubogoss
Oui, ça n'a juste rien à voir. Operation Flashpoint est plus pointu que Battefield et plus réaliste. En gros, c'est une sorte de service militaire virtuel. Une très bonne expérience mais j'ai tout de même un peu peur que le jeu ait pris un petit coup de vieux.
Commentaire du 14/10/2005 à 20:55:16 En réponse à Hubogoss
Perso je prefere de loin les FPS tactiques comme OFP par rapport à un BF moins réaliste.
Opération flashpoint 2 est en cour de réalisation il va roxé dur comme OFP à sa époque.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Commentaire du 14/10/2005 à 15:50:45
Commentaire du 14/10/2005 à 16:04:18
Commentaire du 14/10/2005 à 16:15:59
Commentaire du 14/10/2005 à 16:18:47Je dis ca, mais je suis sur call of duty 1, ca date déjà aussi, mais je trouve ca excellent!
Commentaire du 14/10/2005 à 16:42:06
Commentaire du 14/10/2005 à 16:54:57 En réponse à MeegoJ'envisage une cure de désintoxication.
Commentaire du 14/10/2005 à 16:55:41
Commentaire du 14/10/2005 à 17:17:18
Commentaire du 14/10/2005 à 17:18:06et a petit prix :)
Commentaire du 14/10/2005 à 17:23:36
Commentaire du 14/10/2005 à 17:27:58
Commentaire du 14/10/2005 à 17:30:55 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 14/10/2005 à 17:32:17 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 14/10/2005 à 17:34:58 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 14/10/2005 à 17:43:26
Commentaire du 14/10/2005 à 19:47:52
Commentaire du 14/10/2005 à 20:55:16 En réponse à HubogossOpération flashpoint 2 est en cour de réalisation il va roxé dur comme OFP à sa époque.