Après notre review du début de la semaine, nous vous proposons de découvrir Metro: Last Light dans sa version Xbox 360, le temps de quelques vidéos de gameplay. Comme vous pourrez le constater, la tenue graphique du titre de 4A Games est de très bonne facture sur un hardware de fin 2005 et le jeu ne perd rien de sa superbe ambiance. Un titre que l'on continue donc de vous conseiller si vous savez apprécier les titres à l'univers et à l'atmosphère soignés. Et puisque l'été approche à grand pas, pourquoi pas vous lancer également dans la lecture des deux romans de Dimitri Gloukhovski histoire de vous mettre dans l'ambiance. Reste à espérer que 4A Games ne s'arrêtera pas en si bon chemin, car à voir ce dont les développeurs ukrainiens sont capables en dépit de conditions de travail d'un autre âge, on n'ose imaginer ce qu'ils pourraient accomplir si on leur donnait les mêmes moyens que certains gros studios AAA.
Tous les commentaires (25)
Et quand aux bugs de la version ps3 ca se confirme ?
Pour la version PS3, je ne l'ai pas vue tourner et je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu sur ign.
Ce jeu me fait penser un peu à du Riddick pour le côté infiltration dans le noir mais aussi du Dishonored car on peut traverser les maps par divers chemins, même si la liberté est limitée par l'histoire. Mais surtout, il me rappelle la superbe ambiance des Half Life.
Bref. Je ne peux aussi que le conseiller à tous. Le premier opus ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais celui-ci est vraiment un réussite sous tous points de vue.
Bon il va falloir économiser. ^^
Bref, je reste assez impressionné par la qualité graphique sur le support 360 qui tient la route malgré l'âge.
De ce que j'ai pu lire la version PS3 serait un poil supérieure à la version 360 (le fps).
Donc sur consoles, la version PS3 rend apparemment mieux sur un petit écran alors que la version 360 sera plus agréable à l'oeil sur une TV plus grande.
Perso, pour moi ça sera version 360 pour le pad et aussi parce que j'ai fait le 2033 sur cette même machine. ^^
Trying the game on Xbox 360, texture loading issues were immediately evident, though the game otherwise ran fine, and there was no noticeable screen-tearing. Folks around the office playing the game on Xbox 360 have experienced some console freezing and crashing while playing the game, however.