Need for Speed Heat est désormais disponible via EA Access et nous en avons profité pour capturer la version PC que vous pourrez découvrir dans nos deux vidéos en 4K. Comme vous pourrez le constater, après une pause d'un an, EA revient avec une formule qui semble totalement identique aux épisodes précédents. Nous vous avons épargné les cinématiques mal compressées dans ces deux premiers extraits tirés du début du jeu, mais vous devriez reconnaître sans problème la physique très arcade des précédents volets. Le rendu visuel est bien meilleur qu'il y a deux ans, même si l'aliasing reste encore trop visible en 4K et que notre RTX 2080 Ti ne maintient pas toujours un framerate stable en ultra en 2160p. En baissant l'échelle de résolution à 95% cela nous a semblé meilleur côté performances, mais nous n'avons guère eu le temps de pousser nos tests plus loin pour le moment. Plus à venir dès que possible.
Tous les commentaires (4)
Le jeu est mauvais car la première course est pourri par des dialogues visiblement inutile vu ce qui est raconté, le jeu est assez générique graphiquement et le level design des 2 courses montrées est quand même assez sommaire. La 2ème course où la police te course quoi que tu fasse et qui s'arrête comme par magie passé un checkpoint, ça jure pas mal
si tu veux du bon arcade pur jus, tu as dans les nfs, le hot pursuit 1 et 2, le high stakes et dans les jeux récents, Gravel ou GRID.