F1 2013 est disponible depuis la fin de la semaine dernière et comme chaque année, nous vous proposons de profiter de quelques vidéos PC en 1080p et 60 images par seconde. Le mode classique, grosse nouveauté de cet opus, est essentiellement à l'honneur ici, mais comme nous aimons faire les choses bien, nous vous offrons également un aperçu du mode scénario.
Les sensations de conduites au volant sont vraiment bonnes encore une fois, surtout avec les véhicules "Classic" avec lesquels il faut adopter une tout autre conduite comparée aux Formules 1 modernes qui sont un peu plus permissives. En effet, les voitures des années 80 demandent beaucoup plus de douceur dans les accélérations et freinages, sous peine de partir encore plus vite en tête-à-queue ou tirer tout droit en bloquant les roues.
Les vidéos ont été capturées sans aucune aide, vitesses manuelles, au volant d'un Logitech G27. La difficulté des IA était réglée au quatrième niveau sur les cinq disponibles.
Tous les commentaires (16)
Le petit plus c'est de pouvoir mettre les voitures anciennes avec les circuit nouveaux et inversement!
militant, ,non , réfractaire à l'univers PC pour le jeu, assurément.
mais là était pas mon propos
Enfin la williams FW14 est hyper efficace!
Bref c'est un vrai bonheur d'essayer des time laps entre chaque sur un même circuit!
J'adore le circuit de brands hatch avec quasiment que des virages rapide est un vrai bonheur!
Il sort ou pas sur la next gen ?
Il sort ou pas sur la next gen ?
Je refais : " j'ai pas suivi l'actualité du jeu, mais les vieilles F1 c'est une trés bonne nouvelle"
Je viens de regarder les vidéos et on dirait que c'est beaucoup plus brutal avec les anciennes F1, je rêve ou c'est le cas?
Au fait joli coup de volant Miguel.
Oui c'est bien plus brutal avec les anciennes F1, surtout sans aides, il faut y aller doucement sous peine de souvent devoir contre-braquer pour éviter les têtes-à-queue. Les sensations sont vraiment très bonnes :)
Les voitures "god mode".
Y a 2 ou 3 canards avec qui je joue de temps en temps mais on aimerait être plus.