Comme les productions Ueda auxquelles il désire rendre hommage, Vane aura eu un accouchement difficile, au point de nous faire douter de sa sortie définitive. S'il est encore trop tôt pour nous prononcer sur son intérêt, sachez tout de même qu'il ne s'adresse pas à n'importe quel type de joueurs. Tout d'abord, il faudra accepter de n'être jamais guidé, laissé à l'abandon dans un monde pas toujours simple à lire. Ensuite, il faudra faire preuve d'une grande patience, le titre imposant à priori un rythme particulièrement lent. Enfin, tout comme The Last Guardian en son temps, le jeu de Friend & Foe porte les stigmates d'un développement compliqué, son aspect technique laissant grandement à désirer sur PS4 Pro (saccades intempestives malgré les bandes noires en haut et en bas de l'écran, caméra et maniabilité hasardeuses, bugs).
MAJ : Ajout d'un GSY Offline.
Présentation/Découverte en français
Tous les commentaires (7)
Bref un peu réservé sur cette première impression. Mais à voir, il peut malgré tout avoir quelque chose de chouette à offrir. Je vais voir un peu les retours.
En tout cas, merci pour les vidéos ^^
Bien fait de ne plus prendre aucun jeu day one mais attendre les retours.
Effectivement comme tu dis, il faut faire le parie d'explorer, de tenter des choses, d'essayer de comprendre, possiblement de s’ennuyer pour découvrir le fin mot de l'histoire...au risque que ce ne soit pour pas grand chose :/.