La version PS4 de Call of Duty: Advanced Warfare est finalement arrivée entre nos mains en toute fin de semaine et en voici quelques extraits en qualité Gamersyde. Les deux premières vidéos montrent une sorte de compilation des passages contenus dans celles de Davton et Miguel, mais les suivantes proposent un peu de neuf et de spectaculaire. Décidément présent partout, Troy Baker donne non seulement sa voix au personnage principal, mais une fois n'est pas coutume, son visage aussi. Précisons enfin que si la version PS4 du jeu d'Activision tourne dans une résolution supérieure à celle de sa concurrente classée X, elle souffre néanmoins de quelques baisses de framerate. Ces ralentissements sont en général assez discrets, mais peuvent parfois être plus violents, comme le démontre le passage de la première vidéo à 4min15.
Tous les commentaires (27)
Entre les scénario prévisible dés les début, des couloirs encore des couloirs et toujours des couloirs, des textures sympa aux premier plan mais honteuses dés qu'on y regarde de plus près, sans parler de la réaction des corps à pleurer de rire...ou encore du manque total de personnalité, le cul coincé entre Crysis et Titanfall, sans réussir à imposer sa touche.
Donc oui, le solo est "sympa", mais aussi tôt fait aussi tôt oublié.
Si je le fais, et en disant "bientôt" je faisais allusion à l'année prochaine, ça sera en ayant en tête que je vais me taper un solo spectaculaire pendant une petite poignée d'heures, le cerveau posé à côté de la manette. COD n'a jamais été une expérience marquante depuis le 4, seulement un plaisir coupable.
Il est en 1080P/60i/s...presque tout le temps.
Plus sérieusement on râle parce qu'il y a pleins de Mario mais COD c'est 100% la même recette chaque année, là ou d'autre essaye de changer un minimum la donne.A force...
Il y a matière à faire beaucoup mieux, surtout avec les moyens dont dispose les studios.
Quand je vois le tarif de 100 euros avec Map pack et ce qui est servit...Hmmm
Le scénario est plus simple... du coup pour une fois on y comprend quelque chose... et on retient et s'attache même aux persos. Y'a quelques très bonnes missions. Techniquement, ça va du magnifique au quelconque. En tout cas l'aventure est très plaisante.
@Blackninja : c'est du gros réchauffé, c'est certain mais les fraîcheurs Destiny et Titan Fall sont un peu décevantes aussi. Rien de neuf mais c'était pas la promesse non plus.
Il faudrait un fps qui fasse vraiment honneur à la next gen plus par son intelligence que sa démesure, comme un bon FPS tactique avec une vraie IA. #Ubi
Techniquement c'est très propre très beau, mais quand on voit les "standards" demandé par les joueurs j'ai du mal à comprendre comment il peux passer pour "beau" de l'avis général, moi ok j'ai pas des demandes insensées en graphismes, mais j'ai l'impression que généralement les gens veulent des très suuuuper beau et c'est pas la folie non plus dans ce COD.
Mais oui là encore t'as pas un scénario marquant, au début t'as des espoirs et au final non, MW restera le COD marquant. ^^"
Par contre, je n'ai pas compris la scène sur le pont de San Francisco. Il y avait du clipping, une mise en scène des combats vraiment limite, et des bugs audio.
Non, vraiment sur ce COD il y avait à boire et à manger. C'est souvent beau (voir très beau) et à d'autres moments c'est assez décevant graphiquement. D'ailleurs, quand je dis ça, ça ne se résume pas aux graphismes, mais aussi à la mise en scène, aux animations, et à plein d'autres choses directement repris aux anciennes gen.
http://img15.hostingpics.net/pics/432287CallofDuty...
Blague à part. Les features futuristes, je trouvais ça moyen moyen. Au final j'adhère plutôt (je cause multi). Un bon petit coup de boost / renouvellement dans les habitudes de la série.
Du pur cod quoi, ça va faire 10ans que j'ai pas touché à la série, c'est pas encore avec celui ci. Du game pop-corn no-brain pas bien excitant.
Lorsqu'il mettront plus de dollars dans le développement de leur titre que dans le marketing, peut être qu'on aura un cod avec un peu de profondeur de jeu (mais ça risque pas).