Plutôt que de vous proposer des vidéos de missions que vous connaitriez déjà ou que vous souhaiteriez découvrir par vous-même, nous avons opté pour une approche plus touristique pour partager avec vous ce portage next gen de Grand Theft Auto V. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir quelques uns des nombreux paysages de Los Santos et de ses environs à pied ou à bord d'un petit panel de véhicules. Une dimension touristique redéfinie par l'ajout de la vue à la première personne, mais quelque peu entachée par un aliasing encore un peu trop féroce à notre goût. Rien de dramatique évidemment, mais compte tenu du soin apporté au reste, il est dommage que la PS4 n'ait pu proposer un antialiasing aussi efface que dans le fraîchement sorti Far Cry 4. À noter que malgré le temps de capture, nous n'avons pas réussi à faire tomber la pluie, ce sera donc pour une autre fois !
Tous les commentaires (15)
j'ai adoré le passage dans la vidéo "A pied 2" dans la foret, au moment ou on entend le cougar et la vite au pas de course ^^ Mais trop tard
Je redécouvre ce titre avec une grande joie même si tout n'est pas parfait loin s'en faut. Il va falloir que j'arrête de cruiser pour me concentrer un peu sur les missions tout de même !
Blague à part je jouais à la baballe avec Chop dans un des quartier mal-famés proche de la maison de Franklin la nuit tombée quand au détour d'une rue mal éclairée j'ai vue une nuée de rats s'enfuyant devant-moi ! le genre de détails dingue qui prouve encore une fois s'il le fallait tout l'amour de R* sur ce portage !
Du coup je me suis méfié de mon Karma je n'ai pas tiré sur les rats, on ne sait jamais car je vais acquérir Dragon age inquisition et dieu sait quelle bestiole pourrait se venger de moi !
En tout cas merci pour les replays c'était bien et drôle !
Voir carrément une config a la "Destiny" en appuyant sur le stick pour sprinter ?
en fait, en mode fps, je trouve qu'il marche trop vite.
Et déjà que la manette fait sapin de noël...
Je vais avoir du mal à m'en lasser et tant mieux.
La manette PS4 diffuse effectivement les sirenes de la police, les sonneries et appels de vos potes, la petite veilleuse adapte sa couleur à l'ambiance de la scène ce qui, dans l'obscurité, vous plonge encore plus devant. Evidemment les vibrations quand on roule justement sur les vibreurs des autoroutes (à mon avis rien de spécifique à la PS4).
Il faut un peu de temps pour s'habituer à la conduite en vue cockpit pour les supercars (vue pas vraiment panoramique et accélération fortes), mais comme pour les missions où l'on doit suivre quelqu'un, il suffit de bien doser la pression sur la gachette pour ne pas aller trop vite les moments opportuns.
Un jeu si riche en divertissements que son prix me semble ridicule comparé à d'autres jeux qui en offrent tellement moins.