Comme promis, nous profitons du mois de décembre et de cette veille de fin du monde pour nous mettre à jour en vous parlant des titres qui nous avaient échappé le mois dernier. Si nous avions proposé quelques images maison de Assassin's Creed III: Liberation à sa sortie, le temps nous avait ensuite manqué pour vous en préparer quelques vidéos. L'erreur est désormais réparée avec les 20 premières minutes de l'aventure. Véritable Assassin's Creed de poche, le jeu d'Ubisoft souffre néanmoins de quelques tares, comme la qualité audio très discutable des voix, son framerate capricieux ou ses bugs. L'expérience reste cependant sympathique pour tout possesseur de la console portable de Sony en manque d'épopées historiques.
Tous les commentaires (3)
Les environnements ne sont pas assez nombreux et surtout très fade.
La plus part du temps on se demande ce qu'on fout là, les musiques, ou plutot la qualité sonore est entierement à revoir.
Fonce sur Stranger qui coute 4X moins au moins tu aura un vrai hit, là pour le moment c'est juste un titre rushé pour les fêtes et la sorti d'assassin 3.Il aurai mérité un plus long temps de devellopement.
Peut être pour une suite...