Autre exclusivité disponible pour le lancement de la Xbox One, Dead Rising 3 n'a clairement pas la plastique aguicheuse d'un Ryse, mais ses qualités sont ailleurs. Défoulant, riche et complet, le jeu de Capcom compense ses lacunes techniques par un concept efficace qui s'avère plus réussi et immersif encore que dans les volets précédents grâce à la présence d'un monde totalement ouvert sans le moindre écran de chargement. On regrette juste que la palette de couleurs assez chatoyante des deux premiers épisodes ne soit plus d'actualité, la faute à un parti pris plus réaliste. De même, il est dommage que les petits problèmes d'aliasing et de framerate n'aient pas été dévorés par les zombies affamés pourtant présents en masse - pour un rendu d'ailleurs impressionnant.
Tous les commentaires (14)
Pour moi le jeu le plus jouissif sur ONE.
Facile.
Blrlrlrleleleellelele ! :Zombie:
Et voilà. ^^
Plus sérieux le premier était plutôt bien vu et bien écrit.
Contrairement a ce que dit Elbourreau, le jeu n'est absolument pas sérieux, mais alors pas du tout. C'est hyper parodique. Même sans les costumes débiles typiques de la série ou certaines armes absurdes, les persos sont hyper caricatureaux. Les psychopates sont souvent fumés, certains survivants sont bien atteints... Bref, je me suis marré plus d'une fois.
En gros mieux faut connaître ce qu'il s'est passé dans DR1 et DR2 (plus les add'on) sinon certain personnage serons un peu obscure.
Mais ceci dit, le jeu s'apprécie comme il est.
"Tu passes plus de temps à faire mumuse avec les zombies qu'a suivre la trame principale" et c'est drole 5min :/
Surtout que j'ai entendu dans la vidéo de jv.com qu'il y avait quasiment plus aucun endroit ou tu était pas acculé par les zombies si ce n'est sur le toit d'une voiture, en gros tu passes ton temps à courir...