Gamersyde poursuit la couverture du line-up Xbox One avec l'exclusivité qui mettra tous les amateurs de technique d'accord, Ryse: Son of Rome. Impressionnant visuellement, le titre de Crytek affiche sans sourciller un niveau de détail jamais vu auparavant sur consoles et remporte donc haut la main le titre du plus beau jeu de la machine. Que l'on soit sensible à l'époque romaine ou non, le décrochage de mâchoire est donc bel et bien de rigueur. Malgré l'apparente redondance du gameplay dont nous parlions déjà dans notre preview, l'ami Davton s'est joyeusement lancé dans la mêlée en en retirant un plaisir non feint. On vous laisse admirer le travail dans nos 6 vidéos de gameplay.
Note : Une fois encore, toutes nos excuses pour les problèmes de son, qui sont dus à la capture uniquement. Nous en recherchons activement les causes.
Tous les commentaires (29)
Ce jeu donne envie mais j'ai peur que cela soir répétitif dans l ensemble..
Mais vu que le "gamer" actuel ne jure plus que par des FPS (frames per second) et autre qualité de résolution à tout va, des "beaux graphismes", etc… ça ne m'étonne plus trop que la foule soit en délire devant un jeu aussi inintéressant que ce Ryse. C'est une vitrine technologique, pas un jeu.
Mais vu que le "gamer" actuel ne jure plus que par des FPS (frames per second) et autre qualité de résolution à tout va, des "beaux graphismes", etc… ça ne m'étonne plus trop que la foule soit en délire devant un jeu aussi inintéressant que ce Ryse. C'est une vitrine technologique, pas un jeu.
Les goûts et les couleurs, tout un poème comme on dit !
Ca à l'air bien fun.
Merci à GSY pour les vidéos. Ça me suffira amplement pour profiter du jeu.
Ca reste cependant un jeu moyen, mais un jeu mauvais, et ça se joue. Le système de combat est sympa (sans être extraordinaire), et c'est un peu les même 4-5 ennemis en boucle dont ça devient vite redondant. Certains ce plaignent qu'il est trop court, mais heureusement qu'il est pas long, au moins j'ai une chance d'en voir le bout! :) Le multi est assez sympa aussi.
.
Désolé mais pour ma part, j'aime bien ce jeu, ne t'en déplaise cher Monsieur !
Mon post s'ouvre sur un questionnement sur l'impact du visuel du jeu dans l'appréciation qu'en ont certains. Si Ryse était moche ou moyennement beau, kifferais-tu autant? La question est lancée; il ne s'agit pas d'un avis -ou sous-jacent parce qu'effectivement mon avis est que j'en doute un peu-. Pour la deuxième moitié de mon post, il fallait plutôt comprendre qu'envoyer chier Bally en disant qu'il "parle pour lui" alors que le presse et l'avis général vont dans son sens me semble pas être la réponse appropriée.
Je n'expose aucun avis. Et donc l'impose encore moins. Et croire que je peux traiter quelqu'un de débile parce qu'il aime tel jeu...bref!
Pour Bally, j'ai simplement écrit que les goûts et les couleurs...enfin on se comprend ! Je sais pas où tu as été cherché que JE l'avais envoyé chier ! Je suis pas le seul à penser différemment mais vu que tu m'as cité, je l'ai pris pour moi !
Bref...comme tu dis, pas envie de débattre plus longtemps sur la question et encore moins avec toi !
Mais c'est vrai que les gens on choper les consoles Next-gen pour...euh pourquoi déjà?Ah oui s'en prendre plein les mirettes.
Ryse est un jeu vitrine je pense que ceux qui ont choper la One et voient ce jeu sont rassurer sur la puissance de la machine au moins.
Bref vivement un God Of War next gen. (car oui personnellement j'adooore le gameplay des God of war, suffit de monter le niveau de difficulté pour s'en rendre compte, loin, très très loin d être bourrin).