Prévu pour la semaine prochaine, Rory McIlroy PGA TOUR est disponible depuis peu sur Xbox One pour les abonnés à EA Access, l'occasion pour nous de faire quelques vidéos du prologue proposé pendant le téléchargement du jeu.
Note : j'essaierai de faire de nouvelles vidéos dans d'autres lieux une fois le jeu complètement téléchargé.
Tous les commentaires (25)
Je vais renvoyer la 4e vidéo qui n'est pas complète (merci Filezilla...)
Cette fois j'ai joué en mode "arcade" et essayé le mode pro, c'est beaucoup plus efficace que le "3 clicks" de mes précédentes vidéos.
Et perso j'ai bien aimé les nouvelles courses challenges.
Par contre la création de notre golfeur est beaucoup moins poussé que la dernière fois que j'ai joué à un TigerWoods.
Néanmoins ça me manque un jeu de golf est le gameplay est solide.
Donc je crois que les 10 h vont vite etre eclatées pour moi car j'accroche bien .
c'est assez beau en plus.
@danz , non je crois que c'est la meme que TW pour la création.moi j'ai fait un perso assez rapidement mais tout est modifiable.
nb: le tuto pour ceux qui connaisse passez le car c'est limite ennuyeux, alors qu'une fois dans la partie, c'est excellent.
Et oui les femmes sont présentes :)
c'est vrai que graphiquement les parcours scintillent de partout, bon passons encore... J'ai joué dans les modes les plus durs, et j'ai trouvé ça assez facile, comparé à The Golf Club ou sans la moindre aides, tu rames comme un malade pour maintenir, convenablement un +5 et u handicap correcte.
Moi aussi j'ai pré-commandé Rory Mcilroy un peu les yeux fermés, pensant me retrouver face (non pas un jeu parfait) et au légendaire savoir faire EA SPORTS. Mais force est de constater qu'en l'état, après ces 10 heures passées dessus, je reste quelque peu dubitatif et perplexe ?!.
Je ne doute pas que EA fera ce qu'il faudra à coup de patchs, graphiquement j'en doute quand même, pour ce qui est des ralentissements peut-être, le reste ? . On verre...
Je ne fais pas aller à regretter mon achat (ce qui est fait, est fait point ) mais ayant un élément de comparaisons direct sur place avec The Golf Club, je n'ai pas besoin de passer par le biai des tests internet et autres, je peu vraiment constater brut de coffre les différences sur place.
Et pour le moment et en l'état actuel, sans être catégorique, The golf club reste un bon cran au dessus de ce Rory Mcilroy.
Chaque avis m'importe :)
moi j'ai pas préco, mais je pense que je vais me laisser séduire.